Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'évangile selon Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

L'évangile selon Lucifer Vide
MessageSujet: L'évangile selon Lucifer   L'évangile selon Lucifer EmptyDim 3 Oct - 17:32


Myriam L. Commington
Princesse rebelle
Don des Banshees




    L'évangile selon Lucifer Dia12
    (c) SUGARMAFIA


    Cherche ton avenir, dans le passé...

    « Mes souvenirs sont ma seule richesse, car c'est la seule chose dont je ne peux me défaire... »
    Sakura Kokoro





      Qu'est ce qui a fait que ma vie est ce qu'elle est? Referais les même choix? Prendrais je une autre voix si je le pouvais? Ou aurais je la même vie?


      L'histoire qui suit ne se trouve dans aucun livre ou compte. C'est mon histoire, celle qui a fait que je suis devenue moi. Les pires moments de ma vie étalé sous vos yeux. Mes meilleures joies mises à nues. Et mes pires secrets dévoilés. Etes vous sur de vouloir continuer? Il n'est pas trop tard pour reculer.

    Bienvenue dans mon purgatoire!


Dernière édition par Myriam L. Commington le Mar 2 Nov - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

L'évangile selon Lucifer Vide
MessageSujet: Re: L'évangile selon Lucifer   L'évangile selon Lucifer EmptyVen 15 Oct - 21:36



Myriam Leonna Commington

FEAT . DIANE KRUGER
L'évangile selon Lucifer 28ls3e8

♣ 14.o2.1989, Montreal ♣ Célibataire mais amoureuse ♣ Parents rois du royaume ♣ Cheveux blonds ; yeux gris ♣

Un petit peu plus ;; Elle est compliquée. Elle n'apprécie pas de se faire marcher sur les pieds. Elle est capable du meilleure comme du pire, surtout du pire. Elle a un certain humour sarcastique et noir. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle se montre hautaine, arrogante, sarcastique, je-m'en-foutiste et blasée mais aussi battante et fragile malgré les apparences. Elle aime faire la fête, danser, chanter, ... Elle pratique l'escrime, le yoga, le tennis, le badmington et le ping pong. Elle joue du violon comme une virtuose. Elle est droitière. Elle s'habille très rock 'n' roll et néo-goth. Sa couleur préférée est le noir. Le mot qu'elle dit le plus souvent est "Non de non". Elle parle l'anglais, le français et l'espagnol. Elle n'aime pas dormir.
Vrai ou Faux ?

1. Tu fumes ;; Vrai !
2. Tu te trouves moche ;; Vrai-Faux !
3. Tu es timide ;; Faux !
4. Tu adore les animaux ;; Vrai !
5. Tu es fille unique ;; Faux !
6. Ton casier judicaire est vide ;; Faux !
7. Tu étais pour le coup d'état ;; Faux !
8. Tu as été élevé par ta mère ;; Vrai !
9. Tu es accro au chocolat ;; Vrai !
10. Tu aimes qu’on t’appelle par des surnoms ;; Faux !


Ceci ou Cela ?

1. Noir ou Blanc ? Noir.
2. Chien ou Chat ? Chat.
3. Ange ou Démon ? Démon.
4. Sport ou Sieste ? Sport et sieste.
5. Camping ou Hôtel ? Hôtel.
6. A ou Z ? Z.
7. 13 ou 666 ? 666.
8. USA ou Canada ? Canada.
9. Or ou Argent ? Or.
10. Kinder ou Nutella ? Nutella.


Anecdotes.

1. Myriam a commencé à être battu à l'âge de 2 ans comme son frère et sa soeur. Mais étant donné qu'elle ne sens pas la douleur, elle se fiche assez d'être battu sauf quand elle se met à saigner car elle est hémophile et son sang coagule très mal. Mais elle peut compter sur l'aide du médecin de la famille royale pour tout faire pour que cela ne se voie pas trop. Et de toute façon, Myriam est devenue experte dans la pose de fond de teint.

2. Myriam est une championne de tennis. Elle a gagné quelques concours et elle à même fini à la deuxième place du concours national. Elle est aussi très doué en escrime et en yoga grâce à sa souplesse. Elle est un peu moins doué en badmington et en ping pong mais elle commence à s'amélioré au fur et à mesure.

3. La demoiselle n'a jamais été entièrement clean. Elle n'a certes pas consommer de drogue ou couché à droite à gauche mais elle a bu beaucoup d'alcool. Elle c'est même fait prendre en conduisant avec de l'alcool dans le sang et elle a donc eu un casier judiciaire. Mais avec la complicité de Lorenzo, elle a réussi à garder cela secret.

TABLE DES MATIÈRES

L'évangile selon Lucifer 96276065

PREMIÈRE PARTIE
SECONDE PARTIE
    CHAPITRE 1 : NAISSANCE
    CHAPITRE 2 : PREMIÈRES AMITIES
    CHAPITRE 3 : À SUIVRE
    CHAPITRE 4 : À SUIVRE
    CHAPITRE 5 : À SUIVRE
    CHAPITRE 1 : À SUIVRE
    CHAPITRE 2 : À SUIVRE
    CHAPITRE 3 : À SUIVRE
    CHAPITRE 4 : À SUIVRE
    CHAPITRE 5 : À SUIVRE


Dernière édition par Myriam L. Commington le Mar 2 Nov - 12:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

L'évangile selon Lucifer Vide
MessageSujet: Re: L'évangile selon Lucifer   L'évangile selon Lucifer EmptyVen 15 Oct - 22:10

CHAPTER I ; NAISSANCE

    L'évangile selon Lucifer 6-7 L'évangile selon Lucifer 6-7 L'évangile selon Lucifer 6-7 L'évangile selon Lucifer 6-7 L'évangile selon Lucifer 091017121542579194656158

    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

    Parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Contenu sponsorisé



L'évangile selon Lucifer Vide
MessageSujet: Re: L'évangile selon Lucifer   L'évangile selon Lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'évangile selon Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Others | :: | Journal intime-