Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A ta place, je tiendrais ta langue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

A ta place, je tiendrais ta langue! Vide
MessageSujet: A ta place, je tiendrais ta langue!   A ta place, je tiendrais ta langue! EmptyDim 10 Oct - 1:12


    Je sortis sur la pointe des pieds du palais, mon habit de travail sous le bras, mes clés de voiture dans une main et mon croissant pur beurre tout chaud dans l'autre main. Je n'étais pas censé travailler et j'étais donc obligé de partir en vitesse pour foncer jusqu'à l'aquarium. J'étais figurante dans le spectacle des dauphins et c'était un métier qui me plaisait. C'était pour cela que je voulais devenir vétérinaire marine... Mais ce n'était pas du goût de mon père... Il me voyait plutôt diplomate ou femme politique. La politique était une chose qui me donnait envie de vomir. Ingurgitant en vitesse mon croissant, j'ouvrir ma Chevrolet et me mit au volant. Roulant au pas jusqu'au portail, je pus pousser le champignon à fond une fois celui-ci franchit. Je roulant lentement dans les rues d'Ottawa, la musique à fond dans l'habitacle de ma camaro.

    Je vis bientôt se dessiner l'ombre familière du centre aquatique. Je garais ma voiture dans le parking réservé aux employés et, sortant, je n'oubliais pas de récupérer ma combinaison bleu de plongée. Attrapant mes clés au passage, je pus enfin rejoindre mes collègues. Saluant la caissière, je sautais par dessus les grilles réservé aux visiteurs et filais jusqu'à la salle réservé pour nous. Je n'étais pas la première arrivée, une autre femme était là. Je ne la connaissais pas beaucoup, elle s'occupait de nourrir les loutres, un rendez vous que beaucoup d'enfant aimaient regardé. J'attendais mes deux collègues pour pouvoir aller dire bonjour aux quatre dauphins que le centre avait recueilli. C'était un petit rituel chaque matin, histoire que les dauphins s'habituent à notre présence. D'ailleurs, on n'allait pas tarder à avoir un heureux évènement car une des deux femelles n'allait pas tarder à mettre bas. C'était une attente difficile pour l'équipe car on n'avait pas le droit de faire travailler la future maman et il était assez difficile de faire un spectacle avec seulement 3 dauphins alors que vous en avez 4 d'habitude.

    Attendant l'heure du spectacle et après avoir salué les dauphins, je déambulais dans les couloirs, ma combinaison bleue revêtue. C'était plus rapide de la passer dés le matin car on avait pas besoin de faire cela en vitesse avant le spectacle. Je croisais d'autres employés et allais bavarder un peu avec la caissière. Mais cela ne dura pas longtemps car les premiers visiteurs arrivèrent et je repartis visiter un peu l'aquarium. Je le connaissais certes par coeur mais c'était une habitude pour moi le matin, en plus de saluer les dauphins. Le centre ouvrait ses porte à 9h et le premier spectacle de dauphins n'était qi'à 11h, alors j'avais du temps.

    Alors que je déambulais sans but précis, j'entrais dans une salle où la température était assez basse pour ne pas gêner les occupants des bassins autour. C'était une immense pièce ronde avec tout autour, un grand aquarium à 360C°. Et dans le bassin tout autour, nageant paisiblement, se trouvait toutes sortes de requins, des requins taureau féroce aux paisibles requins nourrices. C'était une salle qui me donnait toujours froid dans le dos. Je m'assis sur les quelques marches qui se trouvaient dans le coin et me perdis dans la contemplation des dents de la mer, jusqu'à ce qu'un bruit de pas ne se fasse entendre. Me relevant, je me reculais pour ne pas être visible. Je n'aimais pas être abordé par les visiteurs, j'étais toujours bombardé de question. Mais quand je vis qui était la personne qui venait d'aparaitre, je me dis que j'aurais préféré les questions des visiteurs à la froideur du nouveau venu.

    "Et bah alors Riyou, on a décidé de sortir de son trou?"

    J'aimais l'asticoter légèrement. Mais il était vrai que depuis le décès de son père, il ne sortais plus souvent de chez lui. On ne le voyait que très rarement en cours et c'était une bien triste nouvelle pour moi car je ne pouvais le voire qu'à ce moment là. M'adossant à la paroi de verren je croisais les bras sur ma poitrine tout en fixant de mon regard gris, mon ancien meilleur ami. Dieu qu'il pouvait être beau... Enfin bon, passons, c'était pas sa le plus intéressant.


Dernière édition par Myriam L. Commington le Mar 26 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Riley M. HarringtonRiley M. Harrington
    Racaille des bacs à sable <3

Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Emploi/loisirs : Embêter Sarah
Humeur : Furieuse


Your life in Ottawa
Âge: 24 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

A ta place, je tiendrais ta langue! Vide
MessageSujet: Re: A ta place, je tiendrais ta langue!   A ta place, je tiendrais ta langue! EmptyLun 11 Oct - 21:49

    Aujourd'hui, exceptionnellement, j'avais fais l'effort de me lever et de sortir. Oh bien entendu, ce n'était pas pour aller à l'université, j'y allais déjà trop à mon goût, mais juste pour essayer de me changer les idées. Ce n'était pas les lieux qui manquaient, mais chacun d'entre eux, à leur façon, me rappelait cet être si cher que j'avais perdu. Errant dans les rues, je finis par atterrir devant un énorme panneau publicitaire. Celui-ci faisait la pub de l'aquarium de Ottawa et mettait en avant son spectacle avec les dauphins. Je n'avais jamais vraiment été attiré par les animaux en captivité et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Cependant, ça ne coûtait rien d'y aller. Enfin si, le prix de l'entrée mais ce n'était pas grand chose...

    Quelques minutes plus tard, j'arpentais l'aquarium en quête de tranquillité. Beaucoup de visiteurs se pressaient pour arriver à temps pour voir le spectacle des dauphins. Mouais... J'étais pas passionné par les poissons, et encore moins par les dauphins même si c'est super joli un dauphin ! Et puis, ils avaient le temps ces gens, il n'était que 9h du mat' et le spectacle était à 11h. Ok ok, je l'avoue, j'ai regardé l'heure du spectacle, mais sans vouloir y assister, promis. Et puis bon, je préfère les requins aux dauphins. Allez savoir pourquoi, je ne saurais vous le dire d'ailleurs...

    Ainsi, je finis ma "promenade" dans une salle munie d'un aquarium a 360°C. Quelques images me revinrent alors à l'esprit, comme une sorte de flash back. Moi, enfant, devant cet immense aquarium où nageaient paisiblement beaucoup de requins, des plus petits aux plus grands, des plus gentils aux plus féroces. Mes mains collaient à la paroi, mon regard suivant un regard bien précis puis passant à autre puis un autre, et un sourire béat sur le visage. Quelqu'un m'appela et je me retournais, le moi adulte et le moi enfant, apercevant alors mon père, président à l'époque. Il me prit par la main, d'une poigne ferme mais douce, et m'emmena dans une autre salle, pour rejoindre le reste de la petite famille. Me voyant au bord des larmes, il se baissa pour être à ma hauteur et me murmura quelques mots à l'oreille. Je m'en souvins alors comme si c'était hier : "Nous reviendrons, promis !". Mais il ne pu jamais tenir sa promesse...

    Je fus alors sorti de mes pensées par une voix vaguement familière. Soucieux que cette personne que je n'avais pas encore identifiée, ne me voit pas dans un état pareil, je repris mes esprits et la toisa froidement. Enfin, ce que les autres appelaient "froidement" était pour moi une expression devenue naturelle au fil des années. Arf, encore cette Commington. Même ici, ils ne pourraient pas me laisser tranquille. N'avaient-ils pas eu ce qu'ils avaient voulu ? N'avaient-ils pas l'impression de me pourrir mon espace vital ? Franchement... Et puis cette manie d'essayer de me faire réagir à ces paroles, de m'asticoter en quelque sorte. Je détestais ça !

    « Tiens, la fifille à son papa est de sortie ?! T'as réussi à semer les débiles qui te servent d'amies ? »

    Je reconnais que ce n'était pas vraiment un bon moyen de devenir ami avec quelqu'un. Mais qui a dit que je voulais être son ami ?! Personne... Elle avait suffisamment trahie ma confiance lors du coup d'état pour que je ne la considère plus comme une amie. Pour moi, elle n'en avait jamais été une. Même si à une certaine époque, il m'arrivait de parler en disant qu'elle était ma meilleure amie. Mais ce passé était loin derrière moi et je préférai l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

A ta place, je tiendrais ta langue! Vide
MessageSujet: Re: A ta place, je tiendrais ta langue!   A ta place, je tiendrais ta langue! EmptyLun 11 Oct - 22:29

J'observais toujours mon ancien meilleur ami. Je repensais souvent à l'épisode qui nous avait définitivement séparé. Le coup d'état, je pensais principalement à moi, avait été une sorte de délivrance pour notre père... Enfin, il s'était un temps acharné sur le peuple avant de revenir à ses punching-ball préférés: ses enfants. Notre répit avait duré 3 mois maximum avant d'être de nouveau maltraité. J'avais alors perdu les deux choses qui m'avaient alors aidé à tenir: mon meilleur ami et mon espoir.

Riley ne semblait pas m'avoir reconnu au premier abord. J'avais de suite reconnu le regard qui m'avait d'abord lancé: il était plongé dans ses souvenirs. Malheureusement, je savais par deux moyens que je n'étais pas dedans. On n'était jamais venu ensemble au centre aquatique et de toute façon, il m'avait à jamais banni de sa vie et de son esprit. Pour lui, je n'étais qu'une traîtresse et une manipulatrice. Je savais souvent à quoi m'attendre mais la phrase qu'il me lança au visage me fit mal au coeur, ce coeur dont il me croyait totalement dénué. Une fille à papa? Si seulement il savait...

Me détournant, je regardais un requin nourrice nager gracieusement dans le bassin. Je faisais quoi, je bouffais Riley ou je faisais comme si je n'avais rien entendu? Dans un sens, si jamais je risquais de le bouffer, cela se finirait obligatoirement en bagarre... Et comme j'étais atteinte d'hémophilie et d'ICD, il valait mieux éviter. Je posais mon front sur la vitre me séparant des requins. Sur qu'il me considéré comme un membre de leur famille. Décidé à lui faire mal comme il m'avait fait mal, je décidais de taper un coup bas.

"Et toi, la gamine qui te sert de soeur ne t'as pas suivie. Pourtant, c'est bien pour les enfants de 8 ans les aquariums."

Désolé Sarah, t'es ma meilleure amie mais là, c'était chacun pour soit. Me retournant, je lui lançais un regard froid et hautain, le genre de regard dont je commençais à avoir le secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Riley M. HarringtonRiley M. Harrington
    Racaille des bacs à sable <3

Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Emploi/loisirs : Embêter Sarah
Humeur : Furieuse


Your life in Ottawa
Âge: 24 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

A ta place, je tiendrais ta langue! Vide
MessageSujet: Re: A ta place, je tiendrais ta langue!   A ta place, je tiendrais ta langue! EmptyLun 11 Oct - 23:14

    Elle voulait jouer à la plus maline ? Et bien elle allait vite voir que je ne me laissais pas faire. Avait-elle oublié que lorsqu'il s'agit de provoquer les autres, c'est moi le meilleur ?! J'avais beau l'avoir profondément aimé, comme on aime une soeur, aujourd'hui elle m'était des plus antipathiques. Et ne comptez pas sur moi pour essayer de "rétablir le dialogue" comme on dit je sais plus où, parce que c'est carrément niette. En plus, elle ose s'en prendre à ma soeur, ma petite soeur que j'aime plus que tout. Alors là, non, non et non, je ne pouvais pas laisser passer ça !

    Pendant quelques infimes secondes, je restais silencieux. D'habitude, les répliques fusaient de toute part mais aujourd'hui, je n'avais pas vraiment le temps ni l'envie de me mettre à proférer toute sorte de chose à l'encontre de la jeune princesse. Cependant, même si l'envie n'y était pas, les mots sortaient tout seuls de ma bouche. Preuve inéluctable qu'elle me faisait horreur, je ne pouvais m'empêcher de la défier et de lui répondre.

    « Tu veux pas une corde pour te pendre ? Usurpatrice ! »

    Ok cool... Garder son calme en toute circonstance. Mais là, c'était vraiment pas possible. Bon extérieurement, j'étais impassible comme d'habitude, mais intérieurement, je ne supportais pas que l'on s'attaque à ma Sarah. Surtout lorsque cette personne n'est autre que la chère petite fille du "roi" de Ottawa. Enfin du roi, de l'usurpateur et donc par conséquent, sa fille ayant prit ma place ou du moins celle d'un enfant Harrington, c'est une usurpatrice. Euh... Vous arrivez à me suivre là ?!

    Tout à mes pensées, je regardais les requins qui passaient et repassaient devant nous. Je compris pourquoi je ne me lassais pas de les regarder. Cependant, les voir enfermés ainsi, même si l'aquarium se révélait immense, me procurait un sentiment de mal être. D'un pas assuré, je fis quelques pas en direction d'un des "côtés" et posais mes mains sur la paroi de verre. Un requin vint frôler le verre, comme s'il avait voulu frôler mes doigts. Je ne pu retenir le petit frisson qui me parcourut alors. Conscient d'être encore observé par celle que je croyais mon amie, je me retournais et lui fis face, mon regard plongeant et se noyant dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

A ta place, je tiendrais ta langue! Vide
MessageSujet: Re: A ta place, je tiendrais ta langue!   A ta place, je tiendrais ta langue! EmptyMar 12 Oct - 18:06

    Et vlan dans les dents. Je savais que Riley était très proche de sa petite soeur et, même si Sarah était depuis devenue ma meilleure amie, Riley ne le savait pas et de toute façon, pour l'instant, il n'avait pas à le savoir. Donc tout les coups bas étaient permis et j'irais de toute façon m'en excuser auprès de Sarah une fois mon compte réglé avec Riley. Parce que malgré le différent qui m'opposait à Riley, je n'avais rien du tout contre sa petite soeur, bien au contraire.

    « Tu veux pas une corde pour te pendre ? Usurpatrice ! »

    Alors déjà, je n'avais aucune envie de mourir, je tenais trop à l'envie pour cela mais le coup de l'usurpatrice passa très mal au travers de ma gorge. Avalant difficilement ma salive, je savais que si je pouvais pleurer, j'aurais déjà les larmes aux bords des yeux... Mais malheureusement, ou heureusement d'ailleurs dans ma situation, je ne pouvais pas pleurer mais par contre, je pouvais devenir rouge de colère.

    Le visage soudain enflammé, je me tournais vers celui que j'avais pris pour mon meilleur ami. Il n'avait jamais rien compris et ne comprendrais jamais rien. Je ne me prenais pas pour ce que je n'étais pas mais j'étais obligé de faire semblant de me plaire dans cette vie pourrie. Marchant d'un pas résigné vers Riley, je lui lançais un regard furieux.

    "T'avais les yeux tellement bouché par ta vie présidentielle que tu n'as rien vu! Et je vois pas de toute façon pourquoi sa t'intéresserait! Et sache que j'ai décidé de faire de ta vie un cauchemar alors la corde, je vais plutôt te l'offrir."

    En face de lui, je lui donnais soudain une giffle. C'était un geste que j'avais toujours rêvé de faire. Mais dans mes rêves, je pouvais pleurer pour lui montrer que je souffrais mais là, mes yeux restaient désespérément sec. Voulant soudain quitter cet endroit irrespirable, je me retournais et commençais à partir de la pièce. Mais c'était sans compter sur la volonté de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Riley M. HarringtonRiley M. Harrington
    Racaille des bacs à sable <3

Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Emploi/loisirs : Embêter Sarah
Humeur : Furieuse


Your life in Ottawa
Âge: 24 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

A ta place, je tiendrais ta langue! Vide
MessageSujet: Re: A ta place, je tiendrais ta langue!   A ta place, je tiendrais ta langue! EmptyMar 12 Oct - 18:39

    Qui sème le vent récolte la tempête dis le dicton. Et bien je venais, non pas de l'apprendre, mais de le confirmer une nouvelle fois. Elle m'avait cherché, je l'avais provoqué, elle m'avait giflé. Juste retour des choses dirons-nous... Mais pour moi, tout ça n'était pas fini. Je n'avais pas fini de lui parler, de la faire culpabiliser et pas fini de souffrir. Bien que je ne pleure pas ou quoique ce soit d'autre pouvant trahir mes émotions, j'éprouvais de la peine en voyant se dégrader à ce point la relation si particulière que j'avais avec ma meilleure amie plusieurs années auparavant.

    "T'avais les yeux tellement bouché par ta vie présidentielle que tu n'as rien vu ! Et je vois pas de toute façon pourquoi sa t'intéresserait ! Et sache que j'ai décidé de faire de ta vie un cauchemar alors la corde, je vais plutôt te l'offrir."

    Un cauchemar ? Si seulement elle savait... Ce cauchemar qui sans cesse revenait me hantait chaque nuit. Et chaque nuit la même issue ! Et chaque nuit la même douleur au réveil, lorsque je me dis que ce cauchemar est bien réel et que plus jamais cet être que j'ai aimé ne reviendra. Alors ma petite, avec ta prétendue envie de faire de ma vie un cauchemar, tu me fais bien rire !

    « Ma vie est devenue un enfer le jour où ton petit papa chéri a causé la mort de mon cher père ! Vous nous aviez déjà tout pris, ça ne vous suffisait donc pas ?! Vous me faites pitié ! »

    Je l'avais suivi et l'avait rattrapé très rapidement pour pouvoir lui dire ça en face. Elle n'allait pas échappé à mon regard, au remord qui m'envahissait et qui avait été causé par sa famille. Et elle qui restait insensible à tout ça. J'en avais marre ! Pendant toute notre enfance, elle avait toujours été insensible à tout, tant et si bien que la plupart des autres mômes la trouvaient froide et ne voulaient pas s'approcher d'elle.

    Mais bordel, tu vas régir à la fin ?! J'avais envie de la gifler, de la jeter à terre, de ... Faire n'importe quoi pour avoir un tant soit peu une réaction cohérente avec la situation. Mais elle semblait rester de marbre. Je l'agrippais alors un peu plus fort par les épaules, essayant de provoquer même un soupçon de réaction chez elle.
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

A ta place, je tiendrais ta langue! Vide
MessageSujet: Re: A ta place, je tiendrais ta langue!   A ta place, je tiendrais ta langue! EmptyMar 12 Oct - 19:02

    « Ma vie est devenue un enfer le jour où ton petit papa chéri a causé la mort de mon cher père ! Vous nous aviez déjà tout pris, ça ne vous suffisait donc pas ?! Vous me faites pitié ! »

    A ce que je me souvenais, Mr Harrington s'était suicidé peut de temps après le coup d'état... A cause de mon père et de son idée à la con. Relevant les yeux, je les plantais dans ceux de Riley. Grimaçant car je n'aimais pas être interrompue dans ce que j'entreprenais et là je voulais partir. Il m'avait déjà suffisamment poignardé le coeur mais il continuait en tournant le couteau dans la plaie. Plantant mes poings sur mes hanches, je secouais ma crinière blonde, encore plus énervée... Et il ne faisait pas bon m'énervé, Riley aurait du s'en souvenir.

    "Ah ce que je sache, j'y suis pour rien si mon père a fait son p****n de coup d'état. T'es tu seulement demandé qu'elle était mon opinion? Mais non, pour toi, si on se tait, c'est qu'on est obligatoirement d'accord... Et je n'y suis pour rien non plus si ton père a été suffisamment égoïste pour ne pas penser à sa famille en ce suicidant!"

    Alors que j'allais le contourner pour partir définitivement, il m'agrippa par les épaules. C'était le geste à ne pas faire maintenant. Définitivement énervé, Je lui bondit dessus et on finit par rouler bouler au sol, essayant de prendre le dessus sur l'autre. J'allais lui donner une autre baffe quand je me sentis soudain agripper par les épaules. Me débattant, je fixais d'un oeil assassin sur Riley, bien décider à le fusiller du regard jusqu'à ce qu'il tombe mort. Tournant la tête, je croisais le regard de Lorenzo. Qu'est ce qu'il faisait là?

    "Lorenzo lache moi!! Je vais te tuer Riley!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Lorenzo CastaglioLorenzo Castaglio
    Admin skip: petit et puissant <3

Messages : 158
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35


Your life in Ottawa
Âge: 28 ans
Relation:
Dispo sujets: Free

A ta place, je tiendrais ta langue! Vide
MessageSujet: Re: A ta place, je tiendrais ta langue!   A ta place, je tiendrais ta langue! EmptyMar 12 Oct - 21:01

Lorenzo avait été tenu par Monseigneur Commington de rejoindre Myriam qu'il avait vu filer en douce du château. Il ne savait ni où elle allait, ni avec qui, mais il voulait qu'elle soit "surveillée". Le majordome savait lui où allait la jeune femme, elle se rendait au centre aquatique où elle travaillait en cachette. Cependant, il n'avait pas l'intention d'apprendre cela à son père sous peine de le voir s'en prendre à elle encore plus que d'habitude. Il avait donc filé après avoir donné les ordres nécessaires au bon fonctionnement du domaine à ses domestiques.

Il lui fallut peu de temps pour arriver au centre aquatique d'Ottawa. Les routes étaient peu encombrées à cette heure-ci et cela l'arrangeait bien. Néanmoins, lorsqu'il arriva au centre, il ne trouva pas la jeune femme où il pensait la voir, près des animaux. Curieux de connaitre les raisons de cette absence, mais également soucieux de son bien être, Lorenzo fit donc le tour du lieu et fini par l'apercevoir au loin en train de se chamailler avec un jeune homme. Jeune homme qu'il reconnu d'ailleurs comme étant Riley Harrington. Houla... ça risquait de partir en live rapidement là ! Ah ben... trop tard !!

En effet, au moment où il pensait cela, il vit Myriam sauter sur le jeune homme et le faire rouler bouler au sol. Prenant donc ses jambes à son cou, il fonça vers les deux perturbateurs et attrapa la jeune femme au vol. Il la tira en arrière en la tenant fermement, ses bras passés autour du corps de la princesse, tandis que celle-ci le reconnaissait et le sommait de la lâcher. Au passage, elle menaça Riley alors qu'elle ne pouvait plus faire grand chose à présent, ce qui aurait pu faire rire le majordome si la situation avait été différente. Au contraire, il fronça les sourcils, resserra encore plus sa prise sur elle et sentit une pointe d'agacement remonter à la surface de son cerveau.


- Ça suffit ! Votre attitude n'est pas digne de vous, il n'attendait que ça, vous le lui avez offert sur un plateau ! Cessez de vous débattre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas


Riley M. HarringtonRiley M. Harrington
    Racaille des bacs à sable <3

Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Emploi/loisirs : Embêter Sarah
Humeur : Furieuse


Your life in Ottawa
Âge: 24 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

A ta place, je tiendrais ta langue! Vide
MessageSujet: Re: A ta place, je tiendrais ta langue!   A ta place, je tiendrais ta langue! EmptyVen 15 Oct - 21:36

    Alors que Myriam venait de me sauter dessus et que nous effectuions un rouler bouler des plus acrobatiques, elle hurla dans ma direction lorsqu'elle fut soudainement décoller du sol. Enfin libre de l'emprise de cette tigresse. Quoique, il est vrai que je n'aurais pas eu trop de mal à me défaire d'elle. Je vis alors le visage de la personne qui m'avait "aidé" pour le coup. Je le connaissais bien pour l'avoir vu et revu un bon nombre de fois. C'était un des serviteurs de la famille Commington, accessoirement pot de colle attitré de Myriam et parfois des autres triplés. Depuis le début du "règne" de l'autre abruti, il avait toujours été là et j'avais appris à faire avec. Mais ce qu'il pouvait m'être très antipathique ! C'était simple, je le détestais !

    « Encore faudrait-il que tu puisse bouger un bras ! Mais ton toutou attitré te gardes si bien. Il ne faudrait pas que la fifille du roi se casse un ongle !! »

    Bon ok, j'avais une certaine tendance à la provocation, je le reconnais. Et ce n'était pas parce qu'elle était tenu par Lorenzo, le petit serviteur du roi, que je la provoquais. Elle aurait pu m'atteindre je ne sais comment que je lui aurai tout de même balancé cette phrase. Non mais oh, elle se croyait où là ? C'était elle qui m'avait cherché, je lui avais rien demandé moi.

    Un sourire aux lèvres, les yeux plantés dans ceux de la demoiselle, je me relevais doucement, me mettant bien sur mes appuis pour ne pas risquer de tomber à nouveau sous un coup de folie de la prétendue princesse. Les bras croisés, face au duo qui était bien parti pour s'engueuler, je faisais front. Ils ne me faisaient pas peur, loin de là. Et moi qui, aujourd'hui, voulait passer une journée tranquille... Pour le coup, c'était totalement râté !
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

A ta place, je tiendrais ta langue! Vide
MessageSujet: Re: A ta place, je tiendrais ta langue!   A ta place, je tiendrais ta langue! EmptyVen 15 Oct - 22:07

    Je ne savais pas lequel j'avais le plus envie d'étriper. Lorenzo ou Riley? Je n'aimais pas être interrompue dans ce que j'entreprenais et le bottage de cul de Riley Harrington en faisait partie. Alors si Lorenzo voulait pas se faire lui aussi botter le cul, il allait me laisser faire. Mais ce que le majordome dit me revint en tête: ah ouai, il avait pas tord là... Et moi, comme une con, j'avais couru droit devant sans faire attention au piège. Alors comme demandé, je cessant finalement de me débattre mais je gardais mes appuis sur les bras de Lorenzo.

    Fixant d'un regard noir le jeune homme, J'essayais toujours de me débarrasser des bras de Lorenzo qui m'enserrait la taille. Tu sais ce qu'ils te disent mon ongles Harrington? mais je préférais garder le silence, préférant imaginer mes fameux ongles se planter dans les yeux de cet abruti dont j'étais amoureuse, plutôt que de m'imaginer les plantés dans les bras de Lorenzo ce qui était sûrement le cas. Me tortillant, je réussis à me débarrasser des bras de Lorenzo mais je restais raisonnable et me contentais de fixer mon regard gris qui virait au noir sur Riley.

    "Va te faire foutre Harrington!"

    Relevant la tête de défie, je fis demi tour et quittais la salle au requin. Je savais que Lorenzo me suivait mais je m'en fichais bien, j'étais toujours furieuse. Marchant rapidement dans les couloirs de l'aquarium, j'esquivais les rares personnes qui se trouvaient là. Il semblait qu'il n'y avait presque personne à cette heure. Il fallait dire qu'il était à peine 9h30 alors c'était un peu normal. Entrant dans la pièce du personnel, je remis mes vêtements et dis au revoir aux quelques collègues présents. Me tournant vers mon patron, je m'excusais de ne pas pouvoir participer aux spectacles de la journée. Il me dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'il me donnait même ma journée. Sortant, je rejoignis Lorenzo.

    "Je paris que c'est mon père qui t'a demandé de me suivre? Toujours à ce mêler de ce qui ne le regarde pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Lorenzo CastaglioLorenzo Castaglio
    Admin skip: petit et puissant <3

Messages : 158
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35


Your life in Ottawa
Âge: 28 ans
Relation:
Dispo sujets: Free

A ta place, je tiendrais ta langue! Vide
MessageSujet: Re: A ta place, je tiendrais ta langue!   A ta place, je tiendrais ta langue! EmptySam 16 Oct - 22:19

Myriam était imperturbable et énervée telle une furie. Enfin cela ne dura pas très longtemps par chance... ou plutôt sans doute grâce aux dires de Lorenzo. En effet, il lui avait parlé de son père. La chose fonctionnait plutôt bien. En même temps, mieux valait ne pas déplaire au papounet Commington ! Cela entraînerait certainement beaucoup de complications... plutôt craignos comme idée ! Enfin bon, le fait est que Myriam se relâchait petit à petit -bien qu'elle ne continue à se trémousser dans tout les sens pour échapper aux bras du majordome- et celui-ci fini alors par la laisser "filer".

"Va te faire foutre Harrington!"

Bon... c'était pas le super calme au niveau mental de la jeune femme, mais c'était tout de même mieux que le pétage de câble précédent. Au moins, elle n'était plus en train de se précipiter pour crêper le chignon du jeune Harrington. Bon après tout, il l'avait certainement cherché... il connaissait les sentiments qu'elle éprouvait à son égard et savait pertinemment qu'elle ne lui ferait jamais ça sans y avoir été "forcée".

Par la suite, Myriam quitta la pièce et retourna se changer. Sur ses talons, Lorenzo entendit alors son patron lui donner sa journée et attendit qu'elle soit prête, ce qui ne tarda pas. La colère revint alors et le domestique en prit pour son grade. Chacun son tour après tout... et puis la princesse c'était elle ! Lui n'était que l'employé... certes, il était assez proche de la jeune femme et même son confident lorsque personne n'était avec eux. Cela dit, rien ne l’empêchait de lui faire comprendre de temps à autre qu'il n'était que le domestique ! D'ailleurs...

"Je paris que c'est mon père qui t'a demandé de me suivre? Toujours à ce mêler de ce qui ne le regarde pas!"

Elle avait tout juste là... mais ce n'était pas bien difficile à trouver ! Cependant, que répondre à une chose pareille ? Mis à part un oui... Lorenzo ne voyait pas trop quoi lui dire. Il soupira alors et se contenta de hausser les épaules avant de daigner ouvrir la bouche.


- En effet, c'est le cas... et je ne peux pas désobéir !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A ta place, je tiendrais ta langue! Vide
MessageSujet: Re: A ta place, je tiendrais ta langue!   A ta place, je tiendrais ta langue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ta place, je tiendrais ta langue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Ottawa :: Centre aquatique :: Aquarium-