Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christopher Erwan Turner * Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Christopher E. TurnerChristopher E. Turner

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : chez moi :D
Emploi/loisirs : licence pro


Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! Vide
MessageSujet: Christopher Erwan Turner * Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai !   Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! EmptyLun 11 Oct - 22:04


Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! Sans_t22
Christopher Erwan Turner

Les gens qu'on aime ne changent pas.


Bonjour, je suis Christopher. Cette année, je vais fêter mes 26 ans car je suis né le 15 mars 1985, à Williston. Je suis un membre de la garde royale. Si vous voulez être curieux, je peux vous aider. Dans la vie, je suis garde du corps. Mais sinon, je peux aussi faire du billard, comme vous parlez des derniers films sorties ce mois ci, j'excelle dans les arts martiaux mais aussi vous cuisinez de bons petits à mes rares moments de libres et j'aime lire,écouter de la musique, j'aime aussi me sentir près des chevaux, et surtout passer les 3/4 de mon temps avec mes amis. Et si vous êtes de vrais fouineurs, ma situation de coeur est célibataire pour l'instant, j'espère ne plus l'être longtemps... J'ai satisfait votre curiosité?


Je suis comme je suis...
    MALHEUREUSEMENT, VOUS NE ME CHANGEREZ PAS.


Chapitre 1 : La fin des études

J’étais bien sagement assis comme tous les jours sur mon tabouret à l’école en suivant l’un de ces cours insipide et long. Je devais être ce jour en physique. En effet, je m’étais inscrit pour suivre un cursus scientifique et obtenir mon baccalauréat S. La série scientifique était la seule qui m'avait attiré, il y avait bien le domaine économie ou littéraire, mais j'était pas très doué dans leur souhait de rédactions. Alors j'étais allé en S suivre des cours de math, de physique, et tout le patacaisse. Mes parents m’avaient bassiné pour que j’aie des diplômes en me sermonnant :

« - Chris, nous n’avons pas mis tout cet argent de côté pour le gâcher sous prétexte que tu ne te plais pas en cours. Il est essentiel pour toi de démarrer dans la vie avec au moins un bac minimum, sinon tu n’arriveras à rien »

Voila ce que me bassinait mes parents jours après jours, devant des résultats non mirobolant comme ils l’auraient souhaité. En effet, en cours je m’ennuyais et me demanderais à quoi je pourrais être utile. Voir des chiffres danser tous les jours devant mes yeux, des équations à resoudre, connaître tous les composants d'une réactions... A la longue c'était soporifique. Les seules cours qui m’intéressaient étais quand j’allais en sport, et oui j’étais le premier de la classe dans ce domaine, allé savoir pourquoi…

«- M. Turner, quant vous aurez finis de faire votre macho, pourriez vous s’il vous plaît revenir ici et faire la sécurité au niveau des poids »

La prof de sport me disait souvent ça, comme j’étais le seul de la classe à réussir à soulever des poids sans aides ni difficultés, la prof me mettait toujours à ce poste. Faut croire que mes biscottos me serviront un jour dans une salle de sport. C’était pareille jours après jours. Je suivais les cours par respect envers mes parents et de leurs sacrifices. En effet, ils ne roulaient pas sur l’or mais n’étaient pas pauvres non plus, mais comme ils disaient souvent :

« - A quoi bon jeter l’argent par les fenêtres, alors qu’ils y en a tant qui aimeraient en avoir… »

Alors je suivis les cours jusqu’à la fin et obtenu mon baccalauréat scientifique avec succès quand même. Mes parents avaient préparé une fête pour moi, ce que j’aperçus en rentrant chez moi.

« -Merci bien, mais fallait pas vous donnez tant de mal, ce n’est qu’un simple diplôme.

-Oui, mais nous sommes fière de toi. Ton père et moi, voulions fêtaient sa c’est un moment important. C’est le passage de la vie d’adolescent au futur adulte que tu es et que tu deviendras. »

Cependant, devant leurs têtes je savais qu’il y avait quelque chose de grave. Ils n’étaient pas comme d’habitude. On dirait un voile de tristesse dans le regard de ma mère, d’habitude si vivant si joyeuse. J’aperçut tout d’un coup un mimique si particulière chez mon père, comme si quelque que chose le mettait en colère mais qu’il n’osait pas nous l’annoncer. Ce fut la goutte qui ne fallait pas.

"- Papa, tu vois, quant tu fais ta mimique si particulière de serrage de lèvres en croyant que personne le voit et bat tu te trompe moi je le vois. On dirais qu'il y a quelque chose qui te dérange mais que tu veux pas nous le dire.

- Ne t'inquiète pas mon fils, profite de ta soirée, on c'est tous réuni ici ce soir pour fêter ton diplôme ne gâchons pas ce si bon moment!

- Non je veux savoir tout de suite, autrement je m'en vais de ce pas.

- Chris, ne fais pas ta tête de mule, assis toi. Ton père et moi avons reçu l'ordre de nos patrons, que nous devions partir d'ici vers le Canada pour notre boulot"

Ce fut la fin du monde, partir d'ici. Qu'allais je devenir là bas?

Chapitre 2 : nouveau départ, nouvelle vie.

Nous voila en train de faire nos bagages, faire les cartons pour déménager à l’autre bout du pays. N’aller pas croire que je suis un sentimental, loin de la, mais allé dans un nouveaux pays avec de nouvelles têtes sans y être préparé, ça fait bizard. En effet, 3 jours après la remise de mon diplôme nous devions partir. Les gens n’allé pas me manquer, j’avais peu d’amis ici, donc ça ne me posais aucun problème de partir. Je ne savais pas quoi faire en Amérique alors au Canada, encore moins. Cependant je me dis que je servirais mieux là bas qu’ici. Alors je fis mon dernier sac, aida mon père à rentrer les derniers cartons dans le camion de déménagement de location, et monta m’asseoir à côté de ma mère. Je la serra très fort, ça lui faisait de la peine de partir. Au contraire de moi, elle avait créé des liens avec les voisins. Cependant elle n’avait pas eu le temps de leurs dire un dernier adieu, mon père avait décidé de partir de bonne heure pour éviter les bouchons.

Nous mirent 3 jours pour atteindre notre point d’atterrissage. Mon père avait déjà pris contact avec une agence immobilière, partenaire de l’entreprise de mes parents. Il avait eu une maison modeste mais ou nous avions chacun une chambre. En effet, j’avais un frère ainé, mais qui étais partis de la maison depuis longtemps. Il faisait au dernier nouvel technicien dans une grande exploitation en Europe. Et revenait nous voir de temps à autres. J’avais reçu une lettre me félicitant de ma réussite au bac. Je me demandais si un jour il viendrait nous voir au Canada.

Une fois installé dans notre nouvelle demeure, je partis faire un tour dans le quartier afin de voir ou est ce que je pourrais me rendre utile. Je trouvai une petite épicerie, un cinéma, pas grand-chose à vrai dire. Je rentrai donc chez moi, et retourna me coucher sans même diner, j’étais dépayser. Quelque jours plus tard, après avoir discuté avec mes parents, j’eu ouïe dire qu’il y avait pas loin d’ici une grande ville, ce qui avait décidé mes parents à choisir mes parents de venir dans ce quartier. Je pris donc le bus et alla voir se que je pourrais trouver. C’était une grande ville, comme j’avais pu le voir dans mes livres d’écoles, que j’avais arrêté après le bac car ne m’intéressant nullement à plus haut je recherchais un boulot où je serais utile quelque part.

Aimant jouer au billard et trainer dans des pubs, je me renseignai donc ou je pourrais trouver un endroit digne de ce nom pour jouer. On me renseigna qu’il y avait à deux rue d’ici un pub prénommé « Genius bar » ou on pouvait rencontrer du beaux mondes et jouer sans problèmes. J’y allai donc, je le trouvai sans problèmes et je m’assis à une table et commanda une bière brune. Je fis de même jours après jours, je jouer au billard contre beaucoup de personnes, perdais ou gagnais ça dépendais des jours. J’en appris plus sur ce pays, comme sur le coup d’état par James Commington en 2000. Au fil des jours, je rencontrai plus en plus de monde, des gens « normaux » comme des aristocrates.

C’est ainsi qu’un beau jour, je rencontra Alex B. Wilhelm. Au fil du temps, nous apprenions à nous connaître et ainsi on a sympathisaient.

« - Tu veux faire quoi petit avec un simple bac en poche, c’est vrai que tu joue au billard à merveille.

- Je veux me rendre utile, j’en ai marre de servir à rien. Je suis doué en sport et tout ce qui est art martiaux, c’est les seuls domaines ou je me sens bien et que je me sens capable de réaliser de grandes choses. Tu ne sais pas s’il y aurait de la place pour moi là bas au château ? Des bras forts et musclés sa rend toujours services… »


C’est ainsi qu’en plus d’avoir un ami, j’avais trouvé un job dans lequel je me sentirai être là pour quelque chose. Je rentra enfin en tant que garde royal grâce à lui.



Vous voulez en savoir plus?
    FAUDRA ME POSER LES BONNES QUESTIONS.






Qui suis je?
    Juste moi, en réalité.


Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! N176ed
Darkdreams

Prénom:Justine
Âge:21 ans
Star sur l'avatar Kellan Lutz:
Comment vous avez connu le forum: via Lorenzo
Code du règlement et du contexte: OK by DPGV xD
Votre personnage est-il un scénario, un PV ou un personnage inventé:un scénario



°¤.¤°¤.¤°¤¤°¤.¤°¤.¤°¤.¤°¤.¤°¤.¤°
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo CastaglioLorenzo Castaglio
    Admin skip: petit et puissant <3

Messages : 158
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35


Your life in Ottawa
Âge: 28 ans
Relation:
Dispo sujets: Free

Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher Erwan Turner * Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai !   Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! EmptyMar 12 Oct - 20:24

Super ta présentation Juju ^^
Bon jeu, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher Erwan Turner * Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai !   Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! EmptyMar 12 Oct - 20:47

J'adore aussi ^^
Manque juste un avatar et tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Christopher E. TurnerChristopher E. Turner

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : chez moi :D
Emploi/loisirs : licence pro


Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher Erwan Turner * Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai !   Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! EmptyMar 12 Oct - 21:01

J'y travail, j'y travail et me bat contre informatique.
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher Erwan Turner * Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai !   Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! EmptyMar 12 Oct - 21:02

M'en doutais en voyant la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Eloyse D.CommingtonEloyse D.Commington

Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Palais Royale
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Triste


Your life in Ottawa
Âge: 20 ans
Relation:
Dispo sujets: Free

Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher Erwan Turner * Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai !   Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! EmptyMar 12 Oct - 21:06

    Hihi Bienvenue Juju ^^
    Bon jeux =D
Revenir en haut Aller en bas


Christopher E. TurnerChristopher E. Turner

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : chez moi :D
Emploi/loisirs : licence pro


Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher Erwan Turner * Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai !   Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! EmptyMar 12 Oct - 21:20

Mdr je me doutais que j'aillais revoir tes têtes connues via popox
C'est bonl la l'image est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo CastaglioLorenzo Castaglio
    Admin skip: petit et puissant <3

Messages : 158
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35


Your life in Ottawa
Âge: 28 ans
Relation:
Dispo sujets: Free

Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher Erwan Turner * Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai !   Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! EmptyMer 13 Oct - 16:11

Lol roo Popox c'est quoi ça ?!
l'avatar est bon !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! Vide
MessageSujet: Re: Christopher Erwan Turner * Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai !   Christopher Erwan Turner *  Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher Erwan Turner * Un bon métier et des jolies filles... il n'y a que ça de vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Register |-