Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 T'es tout seul ? Ouai, moi de même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptySam 16 Oct - 22:17


    J'étais decidé à sortir et le fait que mon père ne soit pas d'accord ne m'en empêcherait pas. Mais j'aurais aimé qu'il me dise qu'il était okay. Je me voyais encore le déranger alors qu'il était au téléphone. J'étais sur qu'il allait dire oui, j'avais été sage toute la semaine et Camille avait eu l'autorisation de sortir avec un ami... Alors je ne m'attendais pas à ce que mon père refuse.

    ********FLASH BACK********
    Ouvrant la porte du bureau, j'observais mon père. Il était au téléphone avec mon oncle, le père d'Eloyse et donc son frère. Je ne savais pas de quoi ils parlaient mais c'était assez absorbant car mon père ne m'avait pas entendu entrer. Alors qu'il levait enfin les yeux vers moi, il raccrocha d'un coup sec. Mon oncle n'allait certainement pas être d'accord.

    "Qu'est ce que tu veux?
    Savoir si je peux sortir avec des amis...
    Nan!
    Mais Camille...
    Camille, c'est Camille, Myriam.
    C'est pas juste!"

    Sortant du bureau, je claquais violemment la porte. Marchant rapidement vers ma chambre, j'étais décidé à aller coûte que coûte à la boite de nuit d'Ottawa. Arrivé dans ma chambre, j'eus un grand sourire et commençais à me préparer.

    ********FIN DU FLASH BACK********


    C'est pour cela que je m'étais assez dépêché pour me préparer, craignant que mon père ne sorte de son bureau et ne me croise entrain de désobéir. Courant à ma camaro, je jetais mon sac à main sur la banquette arrière ainsi que mes chaussures à talons haut. Je pus ainsi prendre place au volant de ma camaro avant de relever ma robe noire pour bien pouvoir conduire.

    Arrivé à la boite de nuit, j'enfilais mes chaussures et pus rentrer vite fait dans la boite de nuit. Mon statut de princesse du royaume aidant, je fus assez tranquille pendant un temps. Mais je voulais m'amuser moi et je ne trouvais rien de mieux que de boire un petit verre. Me dirigeant vers le bar, je commandais un bon mojito. Mais je n'allais sûrement pas m'arrêter là car j'en commandais quelques autres verre après mon premier verre. Après 10 minutes de dégustation de mojito, je vis alors un homme installé à une table. Il semblait à peu près dans le même état que moi. Me dirigeant vers lui, je reconnus assez vite Riley. Mais j'étais trop pompette pour me souvenir de notre "haine" et je lui parlais comme je lui parlais quand on était encore enfant.

    "Riley, je suis contente de te voire. Comment vas?"

    Je m'assis à sa table après avoir posé mon mojito et m'y accoudais.


Dernière édition par Myriam L. Commington le Mar 26 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Riley M. HarringtonRiley M. Harrington
    Racaille des bacs à sable <3

Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Emploi/loisirs : Embêter Sarah
Humeur : Furieuse


Your life in Ottawa
Âge: 24 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptySam 16 Oct - 23:29

    Moi et mes putains d'idées de sorties à la con ! Pour être une réussite, c'était une réussite. Enfin, surtout du côté des deux autres Harrington. Moi qui voulait me changer les idées avec ma soeur, je l'avais emmené ici et résultat des courses : elle roucoulait avec un mec plus loin. Naturellement, je gardais un oeil sur elle. Quant à mon frère, à qui je n'avais pas demandé de venir mais qui s'était invité, il était encore entouré d'une tripoté de filles aussi blondes les unes que les autres. Qui a dit que les blondes avec une grosse poitrine sont un stéréotype ?

    D'ailleurs, y a une un peu plus loin au comptoir... Pas le genre grosse poitrine, mais qui a ce qu'il faut là où il faut. Dans le noir, c'est pas vraiment facile de tout distinguer. Parce que, n'allez pas croire que je m'intéresse seulement à l'apparence physique et aux attraits féminins... Le visage, les yeux notamment, compte énormément. De plus, son caractère... Fin je vais pas vous faire un dessin non plus... Un serveur passa à proximité de moi avec un plateau rempli de verres, à destination d'une bande de joyeux lurons un peu plus loin. Bah, puisque je suis là, autant passer un bon moment en tête à tête avec une bouteille et des verres par dizaine. Non ?!

    Je me mis à appeler le serveur au comptoir très discrètement. Je me fis servir quelques verres de cocktail, mon pêché mignon. Peu après, je hélais le barman en criant presque, sans vraiment m'en rendre compte. J'étais bel et bien éméché, je vous raconte même pas l'horreur, un véritable clavaire... Pour les autres surtout ! La jeune femme de tout à l'heure se rapprochait doucement de moi, et je la laissais venir. Maintenant, j'arrivais à discerner ses traits et je vis alors Myriam. Toujours aussi belle...

    "Riley, je suis contente de te voir. Comment vas ?"

    Moi aussi j'étais content ! Mais bon, le sourire béat et les yeux qui scintillent ne trompent pas alors, avais-je vraiment besoin de le dire. La charmante Commington était face à moi, dans sa magnifique robe noire que je ne pouvais pas m'empêcher d'apprécier. Et naturellement, je dévorais Myriam des yeux.

    « Sa va... Cette robe te va bien, une nouvelle victime de ta frénésie du shopping ? »

    Même un peu comateux et légèrement bourré, j'arrivais encore à aligner trois mots. Encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptySam 16 Oct - 23:44

    Il semblait content de me voir. Mais c'était réciproque. Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas parlé et cela me manquait. Il m'avait manqué même. Mais il semblait avoir quelques verres dans le nez si j'en jugeais par le petit regard absent mais pétillant qu'il me lançais... Et aux quelques verres étalé devant lui. Il aimait les Bloody Mary on dirait. Et moi, j'étais plus mojito... Deux cocktails à base de rhum, on était quand même fait pour s'entendre, y a pas à dire. Alors que je buvais une nouvelle gorgé de mon verre, il me parla de ma robe.

    Ouai, c'était mon tout dernier achat. je ne pus m'empêcher de me lever et de virevolter bêtement sur moi même pour lui montrer ma trouvaille. Me rasseyant, je croisais les jambes aux niveaux des talons et m'amusais avec la touillette de mon verre avant de prendre un peu de sucre sur le bord du bout de la langue.

    "Ouep, Manon et Sarah m'ont aidé à choisir. Ta frangine a vraiment de super bon goût... Sauf en matière de gars."

    J'avais vu Sarah pas loin dans la boite de nuit et je savais donc que l'un de ses frères ne devait pas être bien loin. Une chance pour moi, c'était Riley et non pas l'autre pot de colle de Lukas. J'avais donc choisi ma robe avec Sarah... Le truc qu'il ne devait sûrement pas dire à Riley quand il était sobre car cela le mettrait sûrement en colère. Et il avait raison de dire frénésie du shopping. Terminant mon verre, j'eus soudain une idée géniale. Attendant que Riley finisse son verre, je me tournais vers Sarah, occupé à papoter avec un ringard. Une fois le verre de Riley fini, je me levais et le pris par la main.

    "Viens, allons danser."

    Et en passant vers Sarah; je murmurais à ma meilleure amie:

    "Le gars à un morceau de menthe entre les dents..."

    Riant, j'allais jusque sur le dancefloor avant de me tourner vers Riley et de me plaquer contre lui. Heureusement qu'on avait quand même bu quelques verres sinon... On se serait déjà étripé depuis longtemps. Un air de musique latinos, le genre de musique sensuelle, se mit à retentir dans la boite de nuit. Je commençais donc un léger déhanchement contre mon meilleur ami... Enfin, mon meilleur ami étant bourré.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Riley M. HarringtonRiley M. Harrington
    Racaille des bacs à sable <3

Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Emploi/loisirs : Embêter Sarah
Humeur : Furieuse


Your life in Ottawa
Âge: 24 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptyDim 17 Oct - 0:22

    Tiens ?! Sarah... Un nom connu dans une phrase que venait de prononcer la belle demoiselle. Ah oui Sarah, ma chère petite soeur. Elles avaient donc fait les boutiques ensemble. Euh... Comment ça ?!! Sarah avait eu le droit de sortir ? Faudrait vraiment qu'il en parle avec elle, sérieusement ! Oh et puis zut ! Il n'en avait pas grand chose à faire... Hum, hum... J'écoutais avec sérieux les dires de la demoiselle même si j'en avais pas grand chose à carrer pour être honnête. Elle m'embarqua alors sur la piste de danse.

    "Viens, allons danser."

    Comment ça, "viens" ? Mais et si je suis pas d'accord moi ?! Bon ok une petite danse tranquille avec elle n'est pas de refus mais quand même. Au passage, elle dit quelques mots à ma soeur, des mots que je n'entendis pas. Je regardais Myriam mais elle ne sembla pas vouloir me répéter ce qu'elle avait dit. Je finis alors bien malgré moi sur la piste. Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche, je me penchais vers Myriam.

    « Mais, je sais pas danser... »

    Dans la boîte de nuit résonna alors un air latino et presque immédiatement, je "su" danser. Enfin, on pouvait pas vraiment appeler ça de la danse, mais disons que je me débrouillais pas mal du tout. La jeune Commington quant à elle, se mit à me coller peu à peu, se déhanchant d'une manière si sensuelle que je ne pu m'empêcher de mettre mes mains sur ses hanches. Qu'est-ce qui me prenait ? J'étais en train de danser avec mon ennemie, la fille des Commington. Franchement, heureusement que personne ne pouvait me voir ! Euh... J'ai peut-être parlé un peu trop vite...
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptyDim 17 Oct - 14:49

    Il semblerait que Riley n'avait rien à faire de ce que je lui disais même si il semblait m'écouter. En partant pour la piste de danse, je n'avais pas l'impression que cela l'enthousiasmais énormément. Cela se confirma quand, une fois sur la piste, il se pencha vers moi pour me dire qu'il ne savait pas danser. Comme si moi, je savais danser. Mais bizarrement, quand la musique latine arriva à ses oreilles, il sut tout de suite changer. Je savais que c'était un as sur la piste.

    Alors que je dansais contre lui, je sentis des mains se poser sur mes hanches. Baissant les yeux, je vis qu'il s'agissait des mains de Riley. Relevant les yeux, je lui souris et glissais mes mains derrière sa nuque. On nous verrait pour la première fois, on aurait dit qu'on était un petit couple... Comme quand on était enfant. Mais alors qu'on était en train de se chauffer, une voix se fit entendre.

    "Bah alors Mymy, on pactise avec l'ennemi?"

    Baissant la tête vers l'arrière, je vis la tête de mon petit frère apparaître à l'envers. Je me redressait alors, soupirant, les yeux levés au ciel. Qu'est ce que mon frère faisait là? Il était sensé être chez un ami... Me retournant dans les bras de Riley, je fixais un regard noir sur Camille.

    "Et toi alors?! T'as pas autre chose à foutre qu'ennuyer ton aînée? Ta copine t'a foutue dans sa piaule puis t'a lâché?
    T'es mesquine quand t'as un coup dans le nez...
    Dégage Camille et ferme là."

    Me retournant contre Riley, je me remis à danser contre lui. Camille, je m'en fichais pas mal. Riley m'avait manqué et j'étais décidé à rattraper le temps perdu. Mais bientôt, la musique latine laissa place à de la musique techno... Le genre de musique que je ne supportais pas. Sans même demander son avis à Riley, je l’entraînais de nouveau au bar pour boire un nouveau petit coup. Je commandais un mojito et un bloody mary à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Riley M. HarringtonRiley M. Harrington
    Racaille des bacs à sable <3

Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Emploi/loisirs : Embêter Sarah
Humeur : Furieuse


Your life in Ottawa
Âge: 24 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptyDim 24 Oct - 0:52

    Disons que ce soir je n'avais pas totalement et pleinement conscience de ce que j'étais en train de faire. Tout ce que je pouvais penser c'était : "Mon Dieu comment cette fille est canon !!". Pas franchement super comme approche, je l'avoue. Mais là l'essentiel, c'était qu'on était tous les deux, dans une "bonne attitude" je dirais. Mais comme de par hasard, pile au moment où nous étions à peu près bien calés l'un sur l'autre au rythme de la musique, un intrus fit son apparition. Tiens ?! Sa tête me dit quelque chose... Mais sur le moment, j'ai beau chercher, aucun nom ne me vint à l'esprit. Ce n'est que lorsque Myriam le nomma, que je su. Logique me direz-vous... Ainsi, l'autre glandu et Myriam ne s'aimait pas trop trop là. En même temps, j'étais au centre de la dispute et franchement, l'autre là, je l'appréciais pas des masses.

    Tandis que les deux triplés s'engueulaient, je vis le DJ de la boîte vouloir changer de musique. Il pouvait vraiment pas mettre un bon gros morceau et nous foutre la paix ?! Non, c'était trop demandé ! Myriam entendit alors la nouvelle musique, de la techno je crois, et m'entraina vers le bar où elle commanda à boire pour nous deux. Je la remerciais avec un joli sourire sans pour autant m'éloigner vraiment.

    « Tu devrais pas boire autant... C'est dangereux pour une fille de trop boire, chérie ! »

    Il insinuait par là que euh... Bon vous voyez très bien de quoi je veux parler ! Non pas que ce soit de moi dont je parle, je n'oserai tout de même pas, surtout que c'était Myriam... Mais les autres mecs n'avaient pas autant de scrupules vis à vis de la princesse. Je mis alors ma main sur sa hanche et l'amena vers moi pour me coller à elle. Un sourire sur les lèvres, j'approchai mon verre et le bu cul sec.
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptyDim 24 Oct - 15:13

    Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentit aussi bien avec quelqu'un. Depuis le coup d'état, j'avais tendance à me méfier des personnes qui semblaient soudain s'intéresser à moi. Je n'avais pas eu de nouveaux amis, mise à part Sarah bien entendu... Mais elle était bien la seule à avoir su percer la barrière que j'avais mise entre moi et les autres... Même si je l'avais un peu aidé. Mais maintenant, je profitais de la présence de mon meilleur ami. C'était si bon de se retrouver comme avant, proche et complice.

    « Tu devrais pas boire autant... C'est dangereux pour une fille de trop boire, chérie ! »

    Sa phrase me fit sourire et je me laissais entraîner par Riley. Une fois contre lui, je posais ma tête contre son épaule tout en continuant à siroter mon verre de mojito. Bizarrement, ke me sentais bien ici même si sa phrase avait un peu de vrais. Mais étrangement, je m'en fichais pas mal, j'avais Riley pour me protéger des hommes qui seraient tentés de venir m'ennuyer parce que j'ai un coup de trop dans le nez. Me retournant contre Riley, je posais mon verre sur le bar.

    "Mais tu es là pour me protéger Riyou. Et sa, sa n'a pas de prix."

    J'avais un peu chaud à cause des mojito que j'avais déjà bu mais aussi à cause de la proximité de Riley. Mais je savais à quoi s'était du, enfin je m'en doutais plutôt. Cela faisait des années maintenant que je m'étais rendu compte que j'aimais Riley, alors mon pouvais considérer que j'avais aussi chaud à cause de sa. Je glissais mes bras derrière sa nuque et posais ma tête contre son torse. Nan, décidément, je me sentais enfin à ma place, ici, contre Riley.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Riley M. HarringtonRiley M. Harrington
    Racaille des bacs à sable <3

Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Emploi/loisirs : Embêter Sarah
Humeur : Furieuse


Your life in Ottawa
Âge: 24 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptyMar 26 Oct - 0:25

    C'était bien beau d'être là, avec cette sublime fille, enlacé avec elle et de ne rien faire. Surtout, il ne fallait pas oublier qu'elle était mon ennemie. Allô, ma conscience ?! Je crois que je l'ai perdu entre le troisième bloody mary et le moment où on s'est mit à danser. Je suis sûr qu'elle vagabonde de ci, de là... Bonjour le mal de crâne demain. Sa faisait longtemps qu'on s'était pas vu ! Enfin bon, trêve de blabla, trêve de blabla ! Bah quoi ?! T'es avec une fille magnifique et tu pense qu'au mal de tête du lendemain ? T'es pas sérieux là j'espère ? ... Bon, je préfère !

    Lorsque Myriam m'appela à nouveau "Riyou", je ne pu m'empêcher de sourire. Elle n'avait pas oublier le surnom qu'elle m'avait donné. Que je détestai certes, mais c'était affectif de sa part. Ses bras autour de mon cou, les miens autour de sa taille, sa tête posée contre mon torse. Quel délicieux moment ! Dommage qu'il doive se terminer. Enfin, c'était pas comme si on n'avait pas d'autres occasions de se revoir. Je crois, il me semble, j'en suis pas sûr...

    « J'ai pas pour vocation de faire garde du corps... Mais si c'est le tien, je veux bien ! »

    J'eus un soupçon de lucidité, je me décalai alors vivement de la demoiselle pour la fixer droit dans les yeux. Son visage ne m'inspirait pas confiance et ... Oh, finalement, ça ne devait pas avoir d'importance. Je lui souris doucement et me penchai vers elle lorsqu'une énième personne fit son apparition. Non de non, ils voulaient pas nous foutre la paix tout ces pignoufs de seconde zone !

    « Ah ouais mais carrément alors ! Sarah m'avait prévenu, dans un éclair d'intelligence de sa part, mais là...
    Va mourir plus loin Lukas, tu veux !
    T'as intérêt à m'en laisser un morceau Riley chéri, c'était le marché... »


    Pour le coup j'aurais voulu pouvoir l'enfoncer six pieds sous terre. De quel marché il voulait parler ? J'avais pas souvenir d'avoir passer un quelconque marché avec ce mec qui se disait être mon frère. C'était réunion de famille ici décidément. Après Sarah et Camille, voici l'apothéose... Lukas !
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptyMer 27 Oct - 16:43

    « J'ai pas pour vocation de faire garde du corps... Mais si c'est le tien, je veux bien ! »

    Je souris rien qu'à cette petite phrase. On avait retrouvé les complicité qui avait fait notre renommé quand nous étions enfant. pas pour rien qu'on nous appelait le petit couple quand on était enfant. D'ailleurs, j'avais jamais vraiment compris pourquoi on nous appelait ainsi. On n'avais pourtant rien d'un couple. Enfin bon, on était de nouveau complice et, au risque de me répéter, cela m'avait grave manquer quand même. Alors que j'allais reprendre mon verre, je sentis Riley s'écarter violemment. Relevant les yeux vers lui, je me demandais ce qui lui arrivait. Mais finalement, sa ne devait pas être très important car il finit par me sourire et se pencha vers moi. Je suis sur que toute ma vie je me demanderais ce qu'il allait faire car une personne nous interrompit.

    « Ah ouais mais carrément alors ! Sarah m'avait prévenu, dans un éclair d'intelligence de sa part, mais là...
    Va mourir plus loin Lukas, tu veux !
    T'as intérêt à m'en laisser un morceau Riley chéri, c'était le marché... »


    J'avais peur d'avoir trop bien compris. Lukas venait de parler de moi comme si j'étais un vulgaire morceau de viande et c'était quoi cette histoire de marché? Récupérant mon mojito, je pris le temps de réfléchir au sous entendu de Lukas. Mais quel fouteur de merde quand même, il aurait pas pu nous foutre la paix? nan, c'était trop demandé à ce pot de colle qui fourrait son petit nez de fouine dans ce qui ne le regardait pas.

    Me tournant vers Riley, j'eus soudain une illumination. Ils avaient un marché pour m'avoir. Je ne savais pas comment réagir... Je lançais mon mojito à la face de quel Harrington? A Riley, pour m'avoir fait croire que notre amitié était redevenu ce qu'elle était, ou à Lukas pour avoir gaché un si bon moment? Me décidant, je lançais mon mojito au visage de Riley. C'était le plus près et celui qui m'avait le plus manipulé. Récupérant mon sac à main, je le mis sur mon épaule et décidais de partir de la boite de nuit. Alors que j'arrivais près de ma camaro, une main se saisit de mon poignet. Soupirant, je me retournais.

    "Riley, fiche moi..."

    Mais je fus arrêter par des lèvres qui se posaient sur les miennes. Merde, c'était Lukas. Lâchant mon sac à mes pieds, j'essayais de me défaire de cette bouche qui m'embrassait et qui me donnais envie de vomir. Réussissant à me défaire de la bouche de Lukas, je lui coinçais un bras sous la gorge alors que je reprenais mon souffle. Le videur était parti et apparemment, il n'y avait personne dehors... Personne pour m'aider. C'est alors qu'une silhouette familière sortie de la boite de nuit.

    "RILEY!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Riley M. HarringtonRiley M. Harrington
    Racaille des bacs à sable <3

Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Emploi/loisirs : Embêter Sarah
Humeur : Furieuse


Your life in Ottawa
Âge: 24 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptyJeu 28 Oct - 20:00

    Arf !! Il avait vraiment le chic pour débouler au bon moment et fait péter l'ambiance. D'ailleurs c'est ce qu'il fit en évoquant un pseudo marché entre lui et moi. Satané Lukas ! Toujours prêt à me pourrir la vie. Sa, même avec un coup dans le nez, je ne l'avais pas oublié. Lorsqu'enfin, Luka voulu bien fermer le truc qui lui sert de bouche, je sentis un liquide froid me coulait le long du visage. Face à moi, une Myriam plus que furieuse à mon égard et qui venait de me balancer son mojito dans la tronche. Mouais... Et après ça, on ne comprenait pas pourquoi je ne pouvais pas supporter mon emmerdeur de grand frère.

    Je la vis récupérer ses affaires et partir à toute vitesse. Si elle croyait que j'allais lui courir après, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au trognon ! Par contre, mon cher frère n'était pas contre et se mit à accélérer le pas en direction de la sortie. Suspect ça... Mais après tout, je n'avais pas à m'en mêler. Myriam m'avait bien fait comprendre qu'elle me jetait quelque peu pour la soirée et sûrement pour le restant de la semaine. Cependant, ce n'était pas que je n'avais pas confiance en mon frère, en fait j'avais pas confiance en lui mais bon... Fin, quoiqu'il en soit, je me levai, trébuchai un peu, et me précipitai tant bien que mal vers la sortie. Dehors, je balayai le parking du regard avant de tomber sur deux ombres enlacées. Ah bah, elle avait pas perdu de temps la Myriam Elle cachait bien son jeu ! J'entendis alors une voix que je reconnus.

    "RILEY!!!!!"

    Hein ?! L'intonation de sa voix ne laissait pas présager de bonnes choses. Quelque peu hésitant sur le moment, je me lançai à l'assaut de l'assaillant de la demoiselle, que je reconnu comme étant mon propre frère, bien que parfois j'ai du mal à le considérer ainsi. L'attrapant par les épaules pour qu'il se retourne, je lui mit mon poing dans le nez tandis qu'il me décrochai un solide coup de genou dans le ventre. Il voulait se battre ?! Il n'allait pas être déçu le p'tit père ! Un coup de pied circulaire dans sa direction, je me reçu une droite en plein dans la poire. Bon ok, c'était pas vraiment une réussite mais bon... Lukas me regarda et me murmura quelques mots...

    « J'aurais ma revanche Riley chou ! »

    Avant de détaler comme un lapin. Un peu sonné d'abord, je me relevai, le nez et l'arcade sourcilière saignants avant de regarder Mymy du regard. Franchement, elle avait le chic pour se mettre dans le pétrin. En plus, d'abord elle me vire, et ensuite elle m'appelle au secours. Je remis ma veste en état et je ne lui adressai pas une parole. Je l'avais aidai, je n'avais plus rien à faire là. Sortant mes clés de voiture, je me dirigeai vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptyJeu 28 Oct - 21:15

    Sur le coup, je crus me trouver idiote. Et si ce n'était pas Riley? Mais quand je vis la personne se diriger vers moi et que son visage fut dans la lumière, j'eus un soupire de soulagement. Il était venu me sauver. Une bagarre s'engagea ensuite entre les deux frères Harrington et je me reculais légèrement, pour laisser plus de place à Riley sois disant... Mais je devais avouer qu'ils me faisaient peur à se battre ainsi... Même si j'étais de tout coeur avec Riley, j'avais soudain peur de lui. Je ne savais pas qu'il pouvait se battre. Par moment, j'eus même l'impression de voire mon père à sa place.

    « J'aurais ma revanche Riley chou ! »

    Je rouvrais mes yeux, que je ne avais pas eu conscience d'avoir fermé, à ses paroles. Lukas battait en retraite. Souriante, je me tournais vers mon sauveur... Qui repartait déjà vers sa voiture... Bah et moi alors? Il venait même pas me demander si j'allais bien? Goujat. Blessé dans mon orgueil, j'allais faire comme si je m'en fichais totalement quand, dans la lueur du réverbère, je vis un peu de sang sur le sol. C'était celui de Riley ou celui de Lukas? Pensant plus à Riley, il s'était pris un coup dans le pif, je sortis un mouchoir et me mis à lui courir après.

    "Riley, attends."

    Arrivé près de lui, je lui saisis le poignet et, le tournant vers moi, je lui appliquais le mouchoir sur le nez. Il c'était blessé pour me sauver alors c'était le moindre que je puisse faire. Mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable... Tout était ma faute après tout. Si je n'étais pas partit, Lukas ne m'aurait pas embrassé, je n'aurais pas appelé Riley au secours, les deux frères ne se seraient pas battu et je serais pas là en train d'empêcher Riley de saigner du nez... J'étais qu'une incapable, mon père avait raison...

    "Je suis désolé, je suis nulle..."

    Tenant toujours le mouchoir contre le nez de Riley, j'essayais de retenir les quelques sanglots qui me secouaient les épaules. C'était pas parce que je ne pleurais pas que je ne pouvais pas sangloter. Je finis par relever la tête pour voir que Riley avait arrêté de saigner du nez. Il en avait de la chance... Moi, j'aurais fini à l'hôpital rien que pour cela. Remettant mon mouchoir dans mon sac à main, je finis par agir sur un coup de tête et tant pis pour les conséquences. Posant mes mains sur les épaules du jeune homme en face de moi, je me haussais sur la pointe des pieds et posais mes lèvres contre les siennes. Je savais enfin que le paradis existait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Riley M. HarringtonRiley M. Harrington
    Racaille des bacs à sable <3

Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Emploi/loisirs : Embêter Sarah
Humeur : Furieuse


Your life in Ottawa
Âge: 24 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptyJeu 28 Oct - 23:35

    Quoi encore ?! Elle ne pouvait pas me foutre la paix cette gourde ? D'abord elle me rejète, ensuite m'appelle à l'aide, et enfin, elle me court après. Je vous jure, elle va me faire tourner en bourrique ! Quand elle prononça mon prénom, je pu m'empêcher de lever les yeux au ciel. Elle pouvait toujours courir pour que je l'attende ou me retourne. En m'attrapant le poignet, elle me fit lui faire face et je me retrouvai avec un mouchoir plaqué de force sur mon nez saignant. Mais elle veut m'étouffer ou quoi ?!! Arf non, elle veut juste m'aider. Mouais, pas comme si j'en avais réellement besoin.

    « Euh, ouais... Merci... »

    Que voulez-vous que je dise d'autre ? C'était pas comme si c'était capital tout ça. Bon ok, ELLE était en quelque sorte capital et en même, je ne pouvais pas m'empêcher de la détester. Enfin pour le moment, j'étais juste déçu et en colère. Mais ça, à force, elle devait avoir l'habitude...

    Avant de pouvoir en placer une, je sentis ses mains se posaient sur mes épaules et vit son doux visage approcher du mien. Ses lèvres posaient sur les miennes, je l'enlaçais doucement entre mes bras tout en priant pour que ce baiser dur éternellement. Cependant, comme tout le temps au cours de cette soirée, notre belle "entente" fut interrompu. Mais non pas par une tiers personne, parce que le parking était désert de toute façon, mais par moi. C'était pas facile de détester une aussi jolie fille et de l'embrasser dans les secondes suivantes. Euh, vous suivez toujours ?! Je mis alors un petit peu de distance entre nous, juste ce qu'il fallait pour que je puisse voir son visage et sentir son souffle. Mon front posé sur le sien, mes yeux dans les siens, je restais là, immobile.

    « Myriam... Vas t-en... »

    Ce fut dit dans un soupir, comme si ma bouche murmurai ces mots, et que mon coeur n'était pas d'accord. D'ailleurs c'était le cas. A propos de Mymy, ces deux-là se trouvaient souvent en conflit. Je savais qu'elle devait partir... Parce que, si elle restait, je ne pourrai pas me retenir. Je voudrai l'embrasser, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptyJeu 28 Oct - 23:49

    Je fus ravie de sentir les bras de Riley se glisser autour de moi et m'enlacer. C'était mieux que le paradis ainsi. Je ne voulais pas m'arrêter, je voulais que cela dure éternellement, que ce moment ne cesse jamais. C'est pourquoi je ne compris pas la suite... Riley mit fin à notre baiser. Sur le coup, j'aurais pu réagir mais il posa son front sur le mien. Mais je me sentais toujours bien et je tiens donc ma langue. J'étais les yeux dans les yeux avec Riley mais j'avais un mauvais pressentiment. Je ne savais pas pourquoi mais ça allait mal se finir. Et cela ne râta pas. Mais quelle conne je fais quand même.

    « Myriam... Vas t-en... »

    Je ne comprenais plus rien. Surprise, je reculais la tête et fixais hébéter Riley. Pourquoi il me demandait de partir alors qu'il venait juste de répondre à mon baiser? J'eus l'impression qu'un gouffre se formait en moi et j'eus du mal à garder contenance. M'éloignant légèrement de Riley, je baissais la tête et fermais les yeux. C'était pas comme cela que c'était censé se finir. Toujours la tête baissée, je fis demi tour et remontant mon sac sur mon épaule, je pris lugubrement la direction de ma camaro. Les épaules secouées de sanglots, je n'arrivais pas à m'arrêter.

    Il venait vraiment de me faire mal. Il n'aurait pas pu me faire plus de mal même si il l'avait voulu. Il venait purement et simplement de me rejeter... Même avec un coup dans le nez, il ne pouvait oublier la haine qui nous unissait... Je compris alors que quoi que je fasse, je l'avais perdu à jamais. Arrivée près de ma voiture, je dus m'y reprendre à deux fois pour la déverrouiller. Nan pas que mes yeux soit brouillés de larmes mais je tremblais tellement que j'avais du mal à appuyer sur le bouton. M'appuyais dos à ma voiture, je pris un temps pour reprendre le contrôle de mes émotions.

    "Pourquoi faut il que je t'aime Riley?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Riley M. HarringtonRiley M. Harrington
    Racaille des bacs à sable <3

Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Emploi/loisirs : Embêter Sarah
Humeur : Furieuse


Your life in Ottawa
Âge: 24 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptyVen 29 Oct - 0:17

    En voyant son visage triste si près du mien, j'avais envie de l'embrasser et de la prendre dans mes bras. Mais je lui avais demandé de partir et je ne pouvais pas revenir sur ma parole. Pourtant, c'était comme si ses yeux me disaient : "Pourquoi ?!". Et quand on me pose une question, généralement j'y réponds. Sauf que là, je restai bouche bée. Je pouvais pas lui répondre, je ne voulais pas surtout. Mon regard la suivit lorsqu'elle se détourna de moi et qu'elle se mit en marche pour rejoindre sa voiture. Je ne pouvais pas savoir si elle me détestait, si elle m'aimait, si elle... Et je m'en fichais. Je ne devais pas savoir pour ne pas avoir envie de me blottir contre elle. Mais c'était comme si, inexorablement, nous étions deux aimants. Et peut-être deux amants...

    "Pourquoi faut il que je t'aime Riley?!"

    Cette phrase parvint doucement à mes oreilles, comme un murmure. A coup sûr, elle ne voulait pas que je l'entende... Pourtant, je l'avais bel et bien entendu. Mais elle ne voulait sans doute pas de réponse. Et je n'en avais aucune à lui donner. Pourtant, j'aurais voulu pouvoir lui répondre. N'importe quoi du moment qu'elle me regarde droit dans les yeux et qu'elle me sourit. Parce que même si on avait quelques différents, pour le moment je me rappelai que l'on ne s'entendait pas toujours sur tout, je voulais que son sourire illumine son doux visage. Comment essayer de la réconforter ? J'avais jamais été vraiment doué à ça, et je ramais quelque peu pour essayer de débloquer la situation.

    « J'y peux rien si je suis le tombeur de ces dames ! »

    Avec une habilité surprenante, je grimpai sur le toit de la voiture de Myriam et restai debout. Je la fixai quelques instants avant de bien vouloir répondre. Au moins, j'avais la décence de vouloir la faire rire. Ou au moins de lui faire décrocher un minuscule sourire. En même temps, je l'avais mise dans cet état... C'était donc logique que j'essaye de l'en sortir... Je sautai alors à terre, juste devant elle, et appuyait mes mains sur la voiture, des deux côtés du visage de Myriam.

    « Mais il n'y a que toi qui compte alors... »

    Ces quelques mots furent dit comme un murmure, à peine audibles pour Myriam même si ma bouche se trouvait près de son oreille. Mes lèvres embrassèrent alors son cou puis vinrent se poser sur ses lèvres. Changement d'avis total...
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptyVen 29 Oct - 13:48

    Au point où j'en étais, j'en étais même à me dire que je ne voulais plus jamais entendre parler de Riley Malone Harrington. Mais c'était plus fort que moi, je voulais aussi continuer à le voir, pouvoir essayer de recoller les morceaux avec lui sans pour autant lui donner une raison de se moquer de moi. Vous, vous ne vous moqueriez pas d'une fille qui tient tête à n'importe qui mais qui est tout sucre tout miel quand il s'agit de son père et de sa fâcheuse tendance à avoir la main leste? Si, sûrement. Mais voilà, Mr Commington avait des arguments à son avantage et sa suffisait à faire plier n'importe qui, même moi. Alors que j'allais me décoller de ma voiture pour rentrer chez moi, et sûrement me prendre la pire gifle de ma vie, j'entendis la voix de Riley retentir derrière moi.

    « J'y peux rien si je suis le tombeur de ces dames ! »

    Si il voulait me faire rire, c'était raté. Car il était le tombeur de ses dames... Et surtout de Tanya... Comment il a fait pour s'enticher d'une bourgeoise manipulatrice et mesquine? Ça me dépassais. Et sa dépassait aussi Sarah. Elle ne se voyait franchement pas avec Tanya comme belle soeur. C'est pourquoi j'essayais de laisser échapper un petit rire même si il ressemblait plus à un sanglot qu'autre chose. Alors que je ne m'y attendais pas, Riley fut devant moi, ses mains de part et d'autre de ma tête. Rougissant, je ne savais franchement pas où me mettre...

    « Mais il n'y a que toi qui compte alors... »

    Je n'étais pas sur d'avoir bien entendu... Après tout, même si Riley était juste à coté de mon oreille, il avait parlé tellement bas que je n'étais pas sur d'avoir bien entendu. Alors que j'allais lui demandé de répéter, je sentis ses lèvres se poser sur mon cou. Oula, doucement Myriam... Ne pouvant retenir un petit gémissement, je fermais les yeux un court instant, pour les rouvrir quelques secondes après. Je rêvais pas, Riley venait de m'embrasser... Refermant les yeux, je glissais mes bras derrière sa nuque. Je ne saurais vous dire combien de temps on resta ainsi mais ma condition humaine se rappela à moi et je dus me reculer pour reprendre ma respiration. Je finis par poser ma tête contre l'épaule de Riley, mes bras toujours autour de sa nuque.

    "Et Tanya alors? Elle n'est rien?"

    Ouai, je sais, je gachais surement tout mais cela me faisait mal de le voir avec cette bourge.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Riley M. HarringtonRiley M. Harrington
    Racaille des bacs à sable <3

Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Emploi/loisirs : Embêter Sarah
Humeur : Furieuse


Your life in Ottawa
Âge: 24 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptyVen 29 Oct - 18:42

    Taratata... Riley Malone Harrington !! Oula, quand ma conscience m'appelait comme ça, c'était que j'allais me faire engueuler. Et ça ne loupa pas... Combien de fois avais-je maudis la famille Commington pour tout ce qu'elle représentait pour ma famille et surtout pour moi. Et là, qu'étais-je en train de faire ? J'étais en train de l'embrasser ! Parfaitement ! D'ailleurs, je pouvais bien avouer qu'elle avait une manière d'embrasser qui... STOP ! Il fallait que j'y pense moins. Ou au moins, que j'essaye...

    Tandis que je ne pouvais pas m'arrêter de l'embrasser, comme si mes lèvres avaient besoin des siennes, elle tenta de reprendre son souffle. Sa tête posée sur mon épaule, elle semblait vouloir me dire quelque chose. Quand enfin les mots franchirent la barrière de sa bouche, je ne pu m'empêcher de paraître étonné.

    "Et Tanya alors ? Elle n'est rien ?"

    Et voilà, on était reparti. Quoi ?! Elle voulait vraiment gâcher un si bon moment ? Foutre en l'air serait plus le terme approprié. Comment lui répondre sans vraiment lui cacher quelque chose et sans envenimer tout ça... Je ne savais pas trop comment procéder. Je décidai alors de ne pas mentir mais plutôt de, contourner la question dirai-je. Parce qu'il était encore trop tôt pour que je dise quoique ce soit concernant ma relation avec Tanya.

    D'ailleurs, parlons-en de celle-là. D'accord elle est belle et séduisante quoique un peu tête en l'air... Mais dès qu'une fille est attirante, ce n'est pas une raison pour dire qu'il se passe ou se passera quoique ce soit avec elle. Tous les deux, on s'entendait relativement bien et les quelques moments passés avec elle étaient agréables. Mais ça s'arrêtait là. Fin pour le moment du moins... Je fis relever la tête à Myriam et planta mon regard dans le sien.

    « Crois-tu vraiment que je ne suis pas sincère avec toi ?! »

    Qu'elle puisse penser ça, elle, Myriam, qui me connaissait si bien avant... Je n'avais pas changé tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptyVen 29 Oct - 21:22

    Mais quelle idiote quand même. Mais je devais avouer que Tanya me tapait sur le système et la voir de plus en plus proche de Riley me rendait jalouse et surtout triste. Parce que j'avais de plus en plus l'impression qu'il cherchait à me remplacer avec cette bourge. Et moi qui croyais que j'étais irremplaçable, je me mettais les doigts dans les yeux. Alors que je ne m'y attendais pas, Riley me releva le visage. Je le fixais un court instant, les yeux dans le vague.

    « Crois-tu vraiment que je ne suis pas sincère avec toi ?! »

    Je baissais les yeux. J'avais eu ce que je méritais. Reculant la tête, je la gardais un temps baissé. Mais cela ne dura pas très longtemps que déjà, je la reposais contre l'épaule de Riley, ma joue contre celle de Riley et je poussais un faible soupir. Comment lui dire la vérité sans trahir mes sentiments? J'étais dans un cul de sac et je savais que j'allais devoir lui dire la vérité.

    "Nan mais... J'aime pas avoir l'impression que tu me replace petit à petit avec elle. Surtout avec Tanya quoi. Recommence pas mon Riyou."

    Reculant la tête, je lui souris et je posais mon front contre le sien. Comme quand on était enfant, je souris et frottais mon nez contre le sien. Reposant mes lèvres contre les siennes, je glissais mes doigts dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Riley M. HarringtonRiley M. Harrington
    Racaille des bacs à sable <3

Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Emploi/loisirs : Embêter Sarah
Humeur : Furieuse


Your life in Ottawa
Âge: 24 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptyVen 29 Oct - 23:35

    Elle gardait résolument les yeux baissés. Qu'allait-elle dire encore ? Si elle ne voulait pas dire ce qu'elle pensait, cela ne tenait qu'à elle. Ce n'était pas comme si je l'obligeais à tout me dire.

    "Nan mais... J'aime pas avoir l'impression que tu me replace petit à petit avec elle. Surtout avec Tanya quoi. Recommence pas mon Riyou."

    Et voilà, on était reparti... Tanya, toujours Tanya... Mon Dieu ! Elle n'avait que ce mot là à la bouche ou quoi ?! Un peu plus, et on pourrait croire que c'était elle qui était tombé raide dingue de la bourgeoise. J'imagine déjà les gros titres : La Princesse et la Bourgeoise ; inédit, la réaction de la famille royale ! Enfin, vous imaginez aisément la suite...

    Silencieusement, je la vis se rapprocher à nouveau et posait son front contre le mien. Elle n'avait pas oublié notre petit "rituel" d'avant. C'était il y a tellement longtemps. Rien que ceci fit remonter beaucoup de souvenirs à la surface. Mais avant que je ne m'y replonge, je sentis à nouveau ses douces lèvres contre les miennes, ses mains dans mes cheveux. Non vraiment, il ne fallait pas "partir" sur un malentendu. Je n'y tenais pas et à tous les coups, elle non plus. Me dégageant de son emprise, je la plaquais contre sa voiture et l'embrassais dans le cou. Entre chaque baiser, je lui glissais quelques mots.

    « Laisse-moi... te prouver... que... tu as... tort... »

    Je ne voulais pas la laisser partir ainsi, en sachant ce qu'elle pensait. Parce que tout cela était faux bien entendu ! Mais comment le lui démontrer ?!
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même EmptyVen 29 Oct - 23:57

    Notre petit rituel nous avait manqué. C'était ainsi qu'il m'avait abordé pour la deuxième fois et depuis, cela nous était resté. Mais maintenant que mes lèvres étaient de nouveau sur les siennes, je me rendis compte que je ne voulais pas partir ainsi, sur une note négative. Alors, on peut dire que je fus au ange quand Riley, après avoir rompu notre baiser, me plaqua un peu plus étroitement contre ma Camaro pour me poser ses baisers dans le cou. C'était doux et chatouillant. Je ne pus retenir un faible rire au premier baiser, suivit bientôt par de faibles gémissements... Bah quoi, sa faisait son petit effet quand même.

    « Laisse-moi... te prouver... que... tu as... tort... »

    Je souris avant de me mordiller la lèvre. Est ce que j'allais oser ou pas? Je serais folle de ne pas le faire en même temps. Et je voulais qu'il me prouve que j'avais tord de m'inquiéter pour Tanya. Alors je fis une chose que je n'aurais jamais faite étant sobre... Me plaquant contre lui, j'ouvris ma porte arrière et jetais mon sac sur la banquette arrière. J'avais toujours mes clés de voiture à la main et, ouvrant la portière conducteur, je réussis à y faire entrer Riley, par je ne sais quel miracle. M'installant confortablement derrière le volant, c'est à dire après avoir enlevé mes chaussures, je mis le contact et me tournais vers Riley, le sourire aux lèvres.

    "Quand tu veux beau brun!"

    Sortant du parking, je croisais les doigts pour qu'on ne croise aucun flic parce qu'avec le nombre de Mojito que j'avais avalé... Je risquais d'être haut dans le résultat à l’éthylotest. Mais heureusement, il n'y en avait aucun sur la route que je prenais pour rentrer au palais. Une fois garé à ma place, je sortis de la voiture et attendis que Riley en face de même pour la verrouillée. Une fois la voiture fermée et Riley près de moi, je lui pris la main.

    "Suis moi."

    Autant vous dire que je le conduisit directement dans ma chambre. Enfin, la pièce qui me servait de chambre car on pouvait pas dire qu'elle ressemblait à une chambre... Mes affaires trainaient sur le bureau et elle n'était absolument pas personnalisée. Une fois la porte refermée derrière Riley, je jetais mon sac sur le fauteuil et me jetais une nouvelle fois sur les lèvres de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Contenu sponsorisé



T'es tout seul ? Ouai, moi de même Vide
MessageSujet: Re: T'es tout seul ? Ouai, moi de même   T'es tout seul ? Ouai, moi de même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es tout seul ? Ouai, moi de même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Ottawa :: Boite de nuit-