Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

"Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley Vide
MessageSujet: "Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley   "Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley EmptySam 30 Oct - 0:04


    Notre petit rituel nous avait manqué. C'était ainsi qu'il m'avait abordé pour la deuxième fois et depuis, cela nous était resté. Mais maintenant que mes lèvres étaient de nouveau sur les siennes, je me rendis compte que je ne voulais pas partir ainsi, sur une note négative. Alors, on peut dire que je fus au ange quand Riley, après avoir rompu notre baiser, me plaqua un peu plus étroitement contre ma Camaro pour me poser ses baisers dans le cou. C'était doux et chatouillant. Je ne pus retenir un faible rire au premier baiser, suivit bientôt par de faibles gémissements... Bah quoi, sa faisait son petit effet quand même.

    « Laisse-moi... te prouver... que... tu as... tort... »

    Je souris avant de me mordiller la lèvre. Est ce que j'allais oser ou pas? Je serais folle de ne pas le faire en même temps. Et je voulais qu'il me prouve que j'avais tord de m'inquiéter pour Tanya. Alors je fis une chose que je n'aurais jamais faite étant sobre... Me plaquant contre lui, j'ouvris ma porte arrière et jetais mon sac sur la banquette arrière. J'avais toujours mes clés de voiture à la main et, ouvrant la portière conducteur, je réussis à y faire entrer Riley, par je ne sais quel miracle. M'installant confortablement derrière le volant, c'est à dire après avoir enlevé mes chaussures, je mis le contact et me tournais vers Riley, le sourire aux lèvres.

    "Quand tu veux beau brun!"

    Sortant du parking, je croisais les doigts pour qu'on ne croise aucun flic parce qu'avec le nombre de Mojito que j'avais avalé... Je risquais d'être haut dans le résultat à l’éthylotest. Mais heureusement, il n'y en avait aucun sur la route que je prenais pour rentrer au palais. Une fois garé à ma place, je sortis de la voiture et attendis que Riley en face de même pour la verrouillée. Une fois la voiture fermée et Riley près de moi, je lui pris la main.

    "Suis moi."

    Autant vous dire que je le conduisit directement dans ma chambre. Enfin, la pièce qui me servait de chambre car on pouvait pas dire qu'elle ressemblait à une chambre... Mes affaires trainaient sur le bureau et elle n'était absolument pas personnalisée. Une fois la porte refermée derrière Riley, je jetais mon sac sur le fauteuil et me jetais une nouvelle fois sur les lèvres de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Riley M. HarringtonRiley M. Harrington
    Racaille des bacs à sable <3

Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Emploi/loisirs : Embêter Sarah
Humeur : Furieuse


Your life in Ottawa
Âge: 24 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

"Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley Vide
MessageSujet: Re: "Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley   "Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley EmptySam 30 Oct - 0:22

    Après tout, j'aurais dû m'y attendre. Ce n'était pas comme si je lui avais dit que j'allais lui démontrer qu'elle racontait n'importe quoi, non... Fin bon... Après avoir réussi à me mettre dans la Camaro de Myriam par je ne sais quel miracle, elle se mit à conduire assez, rapidement dirais-je. Heureusement, aucuns filcs n'étaient là. Parce que même si on arrivait à former des phrases à peu près correctes, il n'était pas sûr que l'on puisse avoir une bonne conversation face à un petit poulet tout mimi...

    Lorsque je vis notre destination se profilait au loin, je me mis à frémir. Cette demeure me procurait toujours autant de mauvais souvenirs même s'il était vrai que j'y avais passé de très bons jours, je ne le niais pas. Cependant, je croyais avoir fait le voeu de ne jamais plus y remettre les pieds. Mais là franchement, je n'étais pas en état de m'en souvenir et tout ce qui m'importait, c'était qu'à quelques centimètres de moi se trouvait la demoiselle. Si ça n'avait tenu qu'à moi, elle n'aurait pas conduit et on serait resté un bon moment sur le parking à... Bref, on veut pas savoir !

    "Suis moi."

    L'écoutant, je me mis à la suivre assez bruyamment je dirais. Les escaliers n'avaient jamais été de grands amis à moi et je ne manquai pas de trébucher plusieurs fois. A croire qu'ils voulaient que je me fasse repérer. Après avoir faillit me vautrer lamentablement sur le palier, ma main dans celle de Myriam, je la suivis presque les yeux fermés. Et je su immédiatement où elle me conduisit. Mon ancienne chambre !J'aurais pu reconnaître le trajet les yeux fermés en ayant fait quatre tour sur moi et avoir descendu les escaliers à l'autre bout de la maison. Tout ce qu'on pouvait dire, c'était qu'elle n'avait pas l'air de vouloir "s'installer" vraiment. Je me demandai alors si tous les Commington étaient ainsi ou si j'étais tombé sur la "perle rare" de la famille...

    Une fois la porte fermée, elle se jeta littéralement sur moi. Au moins, elle n'avait pas peur des gestes... Ne demandant que ça, je la pris dans mes bras...

    « T'es sûre que c'est une chambre ici ?! »

    Je voulais la taquiner parce qu'elle n'avait pas cessé de parler de Tanya. Et qu'à force bah, Tanya par ci, Tanya par là... Piouf quoi ! Et puis, j'aimais bien l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

"Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley Vide
MessageSujet: Re: "Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley   "Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley EmptySam 30 Oct - 0:39

    Toujours bouche à bouche avec Riley, je sentis ce dernier me prendre dans ses bras. Je relevais la tête lorsqu'il me parla. Une chambre? Bah, personnellement, y avait ce qui caractérisait le plus une chambre: un lit et une salle de bain adjacente. Personnellement, sa me suffisait. Parce qu'après tout, ce n'était pas ma chambre... Je vois pas pourquoi je m'y serais installé comme le reste de ma famille l'a fait. Souriant ridiculement, j'haussais les sourcils.

    "J'y dors juste tu sais... Et puis après tout, c'est ta chambre, pas la mienne."

    Reposant mes lèvres sur les siennes, je commençais à défaire sa chemise bouton par bouton. C'était la première fois que je faisais sa et à vrai dire, j'étais pas trop une experte. J'étais certes celle qui aidait mon frère a enfiler ses chemises mais je l'aidais pas à les enlever. Alors que j'atteignais le bas de sa chemise, je commençais à me diriger cers le lit qui se trouvait quelque part dans la pièce. A vrai dire, là à ce moment précis, je n'avais pas la moindre idée de l'endroit où il se trouvait et je m'en fichais. Arrivé au dernier bouton, je lui enlevais assez facilement sa chemise. Merci Riley, parce qu'il m'avait un petit peu aidé. Alors que j'allais reposer mes mains sur son torse, je me sentis buter à quelque chose. Perdant l'équilibre, je m'agrippais à Riley et l’entraînais dans ma chute. C'est ainsi que je me retrouvais couché sur le lit, Riley au dessus de moi. J'eus un petit sourire d'excuse.

    "Désolé. Je me rappelle jamais où il est."

    Souriant toujours, je finis par poser mes mains à plat sur son torse. J'avais pas le souvenir qu'il fut aussi musclé par le passé... Myriam, cela faisait 10 ans que tu n'avais pas vu Riley torse nu, c'était plus le petit garçon de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Riley M. HarringtonRiley M. Harrington
    Racaille des bacs à sable <3

Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Emploi/loisirs : Embêter Sarah
Humeur : Furieuse


Your life in Ottawa
Âge: 24 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

"Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley Vide
MessageSujet: Re: "Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley   "Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley EmptyDim 31 Oct - 1:14

    Bah quoi ?! Qu'est-ce qu'elle avait à me sourire comme ça ? Elle savait qu'elle avait l'air ridicule comme ça ou pas ? Parce que fallait peut-être que quelqu'un lui dise. Certainement pas moi, je ne voulais pas me risquer à perdre quelque chose dans la bataille.

    "J'y dors juste tu sais... Et puis après tout, c'est ta chambre, pas la mienne."

    Comment ça ce n'est pas sa chambre ? C'est stupide que de dire ça... Son père ayant investi les lieux et ayant chassé ma famille, je ne voyais pas pourquoi elle disait cela. Maintenant, je savais comment était devenu ma chambre. C'était vrai que je m'étais toujours posé la question. Qui avait reprit mon ancienne chambre ? A quoi servait-elle à présent ? Et bien maintenant, j'avais la réponse. Et je n'étais pas mécontent de savoir que c'était Myriam qui l'avait récupéré.

    D'ailleurs, celle-ci commençait à vouloir retirer ma chemise. Bon, elle avait l'air de galérer un peu même si elle se débrouillait pas trop mal. Je l'aidais alors, conscient qu'elle devait être un petit peu mal à l'aise en voyant qu'elle n'y arrivait pas trop. Tandis que je l'enlevai complètement avec l'aide de la demoiselle, elle buta contre quelque chose et tomba en arrière. Bien évidemment, elle s'agrippa à moi et m'entraîna dans sa chute. Quoi de plus naturel que de s'accrocher à quelqu'un lorsque l'on perd l'équilibre ? Et puis, me retrouver ainsi sur elle... Je n'en étais pas mécontent. Elle ne se rappelait jamais où se trouvait son lit ?! Elle était sûr de dormir dans cette chambre parfois ou... Fin, je n'y prêtait pas attention. Lui souriant comme pour lui pardonner, je l'embrassai à nouveau tandis que mes mains s'attardaient dans ses doux cheveux. Je ne pu m'empêcher de frémir en sentant ses mains sur mon torse. Je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps... L'envie d'une personne... L'aidant à se relever, je l'aidais à enlever sa magnifique robe et me mit à l'embrasser dans le cou, toujours plus passionnément.
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

"Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley Vide
MessageSujet: Re: "Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley   "Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley EmptyDim 31 Oct - 17:14

    Il semblait m'avoir pardonner comme pouvait le montrer le petit sourire qu'il me lança avant de m'embrasser de nouveau. Nyah, j'étais plus qu'au 7e ciel là. On nous avait menti, y avait pas que 7 ciels dans les phases amoureuses. Tu m'as mentit maman! Mais pour le moment, je ne lui en tenais absolument pas rigueur. Je sentais les doigts de Riley se perdre dans mes longs cheveux blonds et je ne rappelais même pas la dernière fois qu'il avait joué avec. Nan, cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Il finit par m'aider à me redresser et je me retrouvais donc assise sur le lit, Riley au dessus de moi alors qu'il m'enlevait ma robe. Et c'était pas moi qui allait lui poser problème. L'aidant, je me retrouvais donc presque nue devant lui... Me restait juste ma petite culotte noir. Ouai, je sais, c'est pas bien de pas mettre de soutif mais que voulez vous... La robe est trop près du corps, il se serait vu. Je me mis à ronronner doucement quand il se remit à m'embrasser dans le cou, toujours plus passionnément que la fois d'avant. Alors que j'allais passer à l'étape supérieur, un mauvais souvenir se rappela à moi: les deux ecchymoses que j'avais au ventre et qui était bien violés... Pas trop sexy hein.

    "Désolé, mon père a tendance à avoir la main lest... C'est loin d'être jolie à voir..."

    Ne voulant pas lui montrer à quel point notre vie de famille était loin de l'image que l'on donnait, je glissais mes deux bras le long de mon ventre en essayant de cacher le maximum possible les deux monstruosités qui ornaient mon ventre. Mais je me mis quand même à lui embrasser le cou...
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Contenu sponsorisé



"Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley Vide
MessageSujet: Re: "Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley   "Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Inexorablement, nous étions deux aimants." Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Palais royale :: Aile secondaire :: Chambre de Myriam-