Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eloyse.C // Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eloyse D.CommingtonEloyse D.Commington

Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Palais Royale
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Triste


Your life in Ottawa
Âge: 20 ans
Relation:
Dispo sujets: Free

Eloyse.C // Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal. Vide
MessageSujet: Eloyse.C // Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal.   Eloyse.C // Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal. EmptyVen 8 Oct - 15:13

Eloyse D. Commington
    Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.


Eloyse.C // Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal. Signlhale6
(c)playgroundhustle

    Je suis en quelque sorte la troisième princesse de royaume et qu'es que ça peut vous faire ?!
    Ca fait 10 ans maintenant que j’ai introduit ma famille adoptive. On ne peut pas dit que ca me plaise vraiment, mais je n’ai pas le choix. Je ne suis pas une gentille fille comme je le prétend a leurs yeux. Je me drogue je ne suit pas très bien en cours et je sèche ce qui ne plait pas vraiment a mon géniteur. Mais à quoi bon lui faire plaisir, alors qu’il ne s’intéresse pas à moi. Heureusement qu’il y a Camille mon cousin adorait et Aldo. Même si je ne sais pas trop pourquoi il m’évite, je pense que le fait qu’il m’attire me permet de remonter un peut à la surface… Et j’oublier heureusement qu’il y a le shopping sinon je serais perdu.