Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nan, il est pas là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

Nan, il est pas là Vide
MessageSujet: Nan, il est pas là   Nan, il est pas là EmptyLun 11 Oct - 22:00





    *BIPPPPP* *GROUINGGGGGGGGG*

    Me redressant, je regardais le réveil que ma soeur venait d'envoyer bouler à l'autre bout de la pièce. Mon seul réveil à pu près potable et, en une nuit, elle l'avait bousillé. Me relevant, je lui lançais un regard noir mais elle c'était recouché et semblait même s'être rendormie. Moi, j'essayais de faire pareil mais je savais qu'une fois les yeux ouverts, il m'était impossible de refermer les yeux. Je décidais donc de me lever définitivement du lit et d'aller prendre ma douche. Passant d'abord par mon bureau, j'observais mon portable et vis que Sarah, la soeur de Riley, m'avait envoyé un sms. Elle me proposait un aprem shopping mais je ne pouvais pas, j'avais décidé de passer ma journée avec ma soeur et ma mère.

    Allant enfin prendre ma douche, j'enfilais une belle robe noir que ma mère m'avait offert il y a 5 mois. C'était la première fois que je la portais et j'enfilais même mon éternel bracelet noir qui ne me quittais pas car c'était Riley qui me l'avait offert, à 11 ans. Je n'avais pas pris de poids et mes poignets étaient toujours aussi fins alors je pouvais toujours le porter. Une fois ma robe et le bracelet, j'enfilais ma paire de chaussure, elle aussi noire d'ailleurs. Une fois prête, je sortis bruyamment de la chambre histoire de ne pas laisser Manon dormir longtemps. Mais une fois sortie de ma chambre, j'étais décidé à ne pas faire de bruit et donc à ne pas réveiller mon père et ma mère. Je savais que mon frère était déjà parti mais je ne savais pas pour où. Prenant un livre dans notre bibliothèque privée, je décidais d'aller me poser à l'étang pour être au calme et dans un cadre reposant.

    Marchant jusqu'à l'étang, j'eus soudain une idée suicidaire. Monter dans un arbre pour ne pas être dérangé. Prenant mon livre par les dents, je finis par grimper assez haut pour avoir une vue sur le bas de l'arbre sans être dérangé. M'installant confortablement, je commençais à lire quand un bruit de pas se fit entendre. Regardant vers le bas, énervé d'être déjà dérangé, je vis qu'il s'agissait de la pièce rapportée. C'était une façon gentille de parler de ma cousine. J'étais souvent désagréable avec les personnes qui me touchait. Souriante, j'étais décidé à lui faire peur car je savais bien qui ma cousine cherchait.

    "Aldo n'est pas ici, tu perds ton temps."


Dernière édition par Myriam L. Commington le Mar 26 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Eloyse D.CommingtonEloyse D.Commington

Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Palais Royale
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Triste


Your life in Ottawa
Âge: 20 ans
Relation:
Dispo sujets: Free

Nan, il est pas là Vide
MessageSujet: Re: Nan, il est pas là   Nan, il est pas là EmptyMar 12 Oct - 20:13

    Il avait été dure de se lever ce matin enfin dure... Je n'ai jamais été une grosse dormeuse. Mes nuits étais remplis de cauchemar depuis dix ans maintenant. Le matin je me réveillais transpirante, les larmes coulant. Au début je criais et ma tante venait à mon secours, mais je me suis habitué à ce rêve horrible. Il fait partie maintenant de mon quotidien.

    J'avais couru à la douche une fois que mes pieds avaient réussi à ce décoller du lit. Mes mains tremblaient à cause du manque de MDMA. Mes petits cachets bleus avec des dessins dessus. Tout propre je fis le tour de mon corps avec la serviette qu'une femme de chambre avait mis à ma disposition. Ils ne pouvaient franchement pas ma laisser faire les choses de moi-même ! Je me dirigeai vers mon dresing en sortie une robe noire avec des ballerines et un petit gilet vert pomme. Un trait d'eye liner, du mascara et Khôl, un coup de brosse et j'étais prête à sortir. Mais sortir ou ?
    Avant la mort de Louise j'avais beaucoup d'amis. Mais comme on dit les temps changent. Après l'accident je me suis créée une barrière autour de moi. Seul Camille mon adorable cousin a réussi à presser cette barrière. Qui veut dire que je n'avais pas vraiment d'amis à aller voir aujourd'hui.
    A cette heure la Camille ne devait pas être réveillé. C'était un homme qui dormait beaucoup enfin plus que moi en tout cas. Aldo par contre l'homme pour qui je nourrissais des sentiments devait être réveillé. Etant un serviteur il devait être en train de faire ses corvées. Je partis à sa recherche dans tout le coin du château, mais pas une trace de lui. Il ne me restait plus que le parc à fouiller. Je décidais de commencer pas l'étang. Mais ce n'était sans doute pas une bonne idée.
    L'herbe était encore replie de rosée. Mes ballerine qui était en tissus était mouillé laissant des trainer foncer tout au tour. Je commençais à désespérer de ne pas le trouver. J'étais même prête à rebrousser chemin quand la voix de Myriam avait retenti dans les airs. Comment je savais que c'était cette cousine et pas l'autre ? Je le savais, c'est tout ! L'autre à mon avis elle m'aurait sauté dessus Myriam était beaucoup moins gamine
    Je compris qu’il fallait lever la tête, une fois avoir tourné plusieurs fois sur moi-même. A ce moment là je devais vraiment ressembler à une idiote.

    "Aldo n'est pas ici, tu perds ton temps."
    - Qui ta dit que je le cherchais ?!

    J’étais aussi transparente que ça. Moi qui croyais que personne n’avait remarqué mon attirance pour lui… Et si mon géniteur l’apprenait ! Il ne faudrait pas non sinon Aldo serait sans doute renvoyer. Cela ne devait pas se produire et ne se produira pas.

    - Pourquoi tu es perché là haut au faite. Tu t’es prise pour un singe ?! Enfin … En même temps tu n’y es pas loin.

    Je n’avais pas pour habitude de traiter les gens ainsi. Mais là c’était ma cousine et à vrais dire nous ne nourrissions pas une véritable amitié. Je me demande bien pourquoi d’ailleur.



Dernière édition par Eloyse D.Commington le Jeu 14 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Myriam L. CommingtonMyriam L. Commington
« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »

Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans tes souvenirs
Emploi/loisirs : Princesse rebelle professionelle
Humeur : Interrogative


Your life in Ottawa
Âge: 22 ans
Relation:
Dispo sujets: Close

Nan, il est pas là Vide
MessageSujet: Re: Nan, il est pas là   Nan, il est pas là EmptyMar 12 Oct - 21:36

    J'observais ma cousine chercher autour d'elle sans me voire. J'avais envie de lui dire de lever les yeux mais je me retiens. Je savais que ce serait mal pris et j'aimais bien ma cousine même si je ne le montrais pas. Il n'y avais que très peu de personne avec qui j'extériorisais mes sentiments et ma cousine n'en faisant pas encore partie. Et n'en ferait même peut être jamais partie car je savais qu'elle ne m'appréciait guère. Pourquoi? Je ne savais pas mais c'était ainsi. Peut être parce que je m'interposais souvent entre elle et ma soeur quand elles se chamaillaient.

    Qui ta dit que je le cherchais ?! Pourquoi tu es perchait là haut au faite. Tu t’es prise pour un singe ?! Enfin … En même temps tu n’y est pas loin.

    Je le savais c'est tout. Ma cousine était assez transparente quand on apprenait à déchiffrer ses émotions. Et j'étais assez doué dans ce genre de domaine. Enfin, refermant mon livre après avoir marquer la page où je m'étais arrêté, je regardais un temps l'étang avant de rebaisser mon regard vers ma cousine. Qu'allais je lui dire? Il était bien rare que je fasse attention à mes paroles mais je savais par quoi était passé ma cousine, je vivais la même chose avec Riley bien qu'il ne soit pas mort... Mais il était comme tel pour moi depuis qu'il m'avait tourné le dos alors que j'avais plus que jamais besoin de lui. Soudain nostalgique, je soupirais avant de relever mon regard pour fixer les milles diamants qui scintillaient sur l'étang.

    "Je le sais c'est tout. Et tu as de la chance que je sache tenir ma langue. J'aime être perché, j'ai une bien plus belle vue sur l'étang de cette façon."

    Décidé à me montrer gentille avec elle, je lui tendis la main, l'invitant à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-whiterabbit.forumactif.org


Eloyse D.CommingtonEloyse D.Commington

Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Palais Royale
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Triste


Your life in Ottawa
Âge: 20 ans
Relation:
Dispo sujets: Free

Nan, il est pas là Vide
MessageSujet: Re: Nan, il est pas là   Nan, il est pas là EmptyMer 13 Oct - 2:32

    "Je le sais c'est tout. Et tu as de la chance que je sache tenir ma langue."

    Si elle le savait alors cela voulais dire que j’étais aussi transparente que je le pensais. Pourquoi elle le voyait et la personne concerné non ! C’est absurde à moins qu’il ne face tout pour pas le voir à moins qu’il ne m’aime pas. Que devais-je faire ? Ne pas baisser les bras m’aurais répondue ma mère. « Si l’on veut quelque chose, il faut s’avoir l’obtenir » disait-elle souvent. Je le veux et je saurais l’avoir. Oui j’avais de la chance que Myriam sache tenir ca langue. Une très grande chance même. Mais par ailleurs, je savais moi aussi qu’elle était amoureuse de Riley. Ce qui en revenait en gros à un match nul. Il c’était écouler une à deux seconde pendant le quel le temps ca fit pesant Myriam regardait le lac puis reviens à moi.

    "J'aime être perché, j'ai une bien plus belle vue sur l'étang de cette façon."

    C’est vrai je n’y avais pas pensé. Myriam devais surplomber tout l’étang à cette hauteur. Et ce devait être magnifique. Depuis que j’avais atterrie ici, je n’avais jamais vraiment prêté attention au parc. Je faisais tout pour m’éloigner de la famille. Il était peut être temps que cela change après tout. Je sais qu’avec Manon ce serait peine perdue mais Myriam il y aurait peut être une chance de réparer les pots casser. Même si cela pouvait prendre plus d’un siècle. Il n’est jamais trop tard pour bien faire.
    Ma cousine referma sont livre et tendit la main vers moi. J’hésitais un instant avant de le la lui prendre. On sait jamais au cas où elle voudrait lâche la mienne pendant que je monte. Bon c’est vrai ! Vu comme ça c’était un peut absurde mais qui sais ce qu’on est capable de faire nous être humain des fois…
    Je mis ma main dans celle de ma cousine, m’agrippa au tronc et mis le pied sur une branche, me hissant aux coté de Myriam. Si quelqu’un était passé à ce moment là, il aurait certainement eu une bonne vue de mes sous-vêtements.
    Mon regarde ce posa sur le lac. Oui c’était vraiment magnifique en hauteur. Pourquoi n’y avais-je pas pensé plutôt ?

    - Je dois bien avouer que la vue est belle d’ici.

    Je ne me rendis compte que maintenant, que Myriam avait pour la premières fois fait preuve de gentillesse envers moi. C’était une journée à marquer d’une croix blanche. il fallait que je fasse de même, mais comment lui rendre la pareil ca c’était une bonne question …

    - Hum dit moi, tu lis quoi ? Ca a l’air intéressant roman, science fiction ?

    C’était déjà un bon début non, vous ne trouvez pas ? De toute façon, je n’aurais pas fait mieux à mon avis. J’avais bien envie de lui demander des conseilles sur comment tisser des liens entre les personne. Car soyons franche elle était beaucoup plus douer que moi ca c’était sur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nan, il est pas là Vide
MessageSujet: Re: Nan, il est pas là   Nan, il est pas là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nan, il est pas là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Palais royale :: Jardin :: Étang-