Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le travail délivre de la paresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Christopher E. TurnerChristopher E. Turner

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : chez moi :D
Emploi/loisirs : licence pro


Quand le travail délivre de la paresse. Vide
MessageSujet: Quand le travail délivre de la paresse.   Quand le travail délivre de la paresse. EmptyMer 20 Oct - 18:13

On était mardi aujourd'hui, et c'était mon jour de garde. En effet, j'avais le droit à deux jours de congé, c'est à dire, que j'avais pris dimanche et lundi pour voir ma famille en entier. Cependant je devais reprendre du service aujourd'hui. Alors je me dirigeai calmement vers l'aile principale car je devais être posté dans le hall, on ne sait jamais à quoi s'attendre ici, mon travail était de surveiller les allers et venus des gens venus rendre visite à notre suzerain.
Arrivé à mon poste, je pris place dos au mur en me tenant bien droit.
J'étais assez bon garde car j'étais toujours posté à des endroits spécifiques. Je n'avais jamais failli, bien qu'il n’y ait jamais eu de coup de speed.
Avec ces épidémies de rhino et de gastro, je devrais faire des heures sup ce soir et toute cette semaine car il manquait une paire de garde. Moi je n’étais pas atteint et espérais ne jamais l’être, je n’aimais pas être couché au lit alors qu’on avait besoin de moi.

J'étais à mon poste à l'heure, et attendit quelques heures passées et perdit patience, je fit le tour du hall pour voir si tout aller bien par ic et par là. Rien à signaler, comme d'habitude mais je passa mon reste de mon temps à faire des rondes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le travail délivre de la paresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Palais royale :: Aile principale :: Hall-